HELP : PRBLEME RACCOURCI !!!

Résolu
sebsatiensol86 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à créer de raccourci Internet sur mon bureau :
Lorsque je fais clique un droit/Nouveau/Raccourci, il ne se passe rien. Aucune réaction après avoir cliqué sur Raccourci.

Comment puis-je faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

4 réponses

zsLover Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour
appuie sur la touche Shift+Ctrl pendant que tu glisses exécutable de IE (que tu trouveras dans \Programmes files\Internet Explorer\) sur le bureau !
0
sebsatiensol86 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup zslover,

Mais je cherche vraiment à faire cela directement de mon bureau et retrouver cette fonctionnalité. De plus, je suis sous firefox...

Personne ne saurait remédier à mon problème ?
0
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est cool :
0

Bon, voilà un tuto pour réparer l'erreur, ça ne marche que sur Vista (et donc, je pense, sous Seven aussi) ;
a voir : http://www.vista-xp.fr/forum/topic908.html
0
sebsatiensol86 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup zslover !!!

Ton tuto est super, c'est exactement ce qu'il me fallait !!

Je peux enfin recréer mes raccourcis !

T'es super !
0

Cool ! Et aucun problème !
0