Où est l'erreur SVP?
Résolu
yaya
-
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assez novice dans la programmation PHP et je suis bloqué sur le script suivant, il y a une erreur mais je ne trouve pas la solution:
$sql2 = mysql_query("SELECT * FROM meteo WHERE id_ville = ".$webcamville['id_ville2']." ORDER BY temperature DESC LIMIT 0,50" ) or die(mysql_error());
$data2 = mysql_fetch_array($sql2);
Je suis assez novice dans la programmation PHP et je suis bloqué sur le script suivant, il y a une erreur mais je ne trouve pas la solution:
$sql2 = mysql_query("SELECT * FROM meteo WHERE id_ville = ".$webcamville['id_ville2']." ORDER BY temperature DESC LIMIT 0,50" ) or die(mysql_error());
$data2 = mysql_fetch_array($sql2);
A voir également:
- Où est l'erreur SVP?
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
7 réponses
Bonjour,
je pense que l'erreur vient de la variable. Essai de faire :
Cdlt
je pense que l'erreur vient de la variable. Essai de faire :
$sql2 = mysql_query("SELECT * FROM meteo WHERE id_ville = " . $webcamville['id_ville2'] . " ORDER BY temperature DESC LIMIT 0,50" ) or die(mysql_error());
Cdlt
Merci Xav!
Réponse super rapide en plus!
Il n'y a plus d'erreur de syntaxe même si ça ne fait pas ce que je voudrais que ça fasse, je m'explique:
avec cette requête, je voudrais que le programme affiche les 50 webcams de ma bbd où la température externe est la plus haute, par ordre décroissant.
Là, il m'affiche 50 webcams aléatoirement
Réponse super rapide en plus!
Il n'y a plus d'erreur de syntaxe même si ça ne fait pas ce que je voudrais que ça fasse, je m'explique:
avec cette requête, je voudrais que le programme affiche les 50 webcams de ma bbd où la température externe est la plus haute, par ordre décroissant.
Là, il m'affiche 50 webcams aléatoirement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui Defouille mais Xav a bien répondu à ma demande, il fallait mettre des espace au niveau de la variable pour que ça marche je pense.
En fait Xav, il n'y a plus d'erreur de syntaxe, malgrès tout le ORDER BY temperature DESC LIMIT 0,50 n'est pas pris en compte
Oulà, niveaux requete je n'ai jamais été très fort ! Mais logiquement (pour moi lol) la requete est bonne.Directement dans phpmyadmin quand tu fais la requete
SELECT * FROM meteo order by temperature desc
Es-ce que ça tri bien ?
Mais sinon post un autre message quelqu'un de plus compétent pourras te répondre :p
Cdlt.
SELECT * FROM meteo order by temperature desc
Es-ce que ça tri bien ?
Mais sinon post un autre message quelqu'un de plus compétent pourras te répondre :p
Cdlt.