JavaScipt et communication réseau
Résolu
OConell
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
OConell Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OConell Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais envoyer des données sur le réseaux avec une application javaScript (il y aura certainement du php). Quelqu'un sait il comment faire?
L'archi : pc windows (application java + serveur web + bd) --- iPad (application javaScript)
Merci
Je voudrais envoyer des données sur le réseaux avec une application javaScript (il y aura certainement du php). Quelqu'un sait il comment faire?
L'archi : pc windows (application java + serveur web + bd) --- iPad (application javaScript)
Merci
A voir également:
- JavaScipt et communication réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
1 réponse
La solution retenue, n'ayant pas fait de prog réseau, est l'utilisation de la base de données pour échanger les infos et gérer des évènement.
Pour cela, j'ai utilisé l'ajax (avec XMLHttpRequest ) en appelant une fonction tous les x pour vérifier si des infos changent... je pense pas que se soit le mieux, mais ça m'a suffit pour cette appli.
Pour cela, j'ai utilisé l'ajax (avec XMLHttpRequest ) en appelant une fonction tous les x pour vérifier si des infos changent... je pense pas que se soit le mieux, mais ça m'a suffit pour cette appli.