Boite d'alerte javascript
Résolu
Azerty
-
OConell Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OConell Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite demander une confirmation avant suppression des news sur mon site. Je pensais utiliser :
<script language="javascript" confirm('Etes vous sur de vouloir supprimer cette news');></script>
Mais je n'arrive pas à le mettre au bonne endroits semble t-il ou alors il ya une erreur, voila mon autre bout de code:
<td><?php echo '<a href="liste_news.php?supprimer_news=' . $donnees['id'] . '">'; ?>Supprimer</a></td>
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? ^^
Merci d'avance
Je souhaite demander une confirmation avant suppression des news sur mon site. Je pensais utiliser :
<script language="javascript" confirm('Etes vous sur de vouloir supprimer cette news');></script>
Mais je n'arrive pas à le mettre au bonne endroits semble t-il ou alors il ya une erreur, voila mon autre bout de code:
<td><?php echo '<a href="liste_news.php?supprimer_news=' . $donnees['id'] . '">'; ?>Supprimer</a></td>
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Boite d'alerte javascript
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
Il y a certainement plusieurs manières de faire, en voila une :
<form method="post" action="<?php echo 'liste_news.php?supprimer_news=' . $donnees['id'] ?>" onsubmit="return confirm('Etes vous sur de vouloir supprimer cette news');">
<input type="submit" alt="supprimer">
</form>
sinon tu fais un texte et sur le onclick tu met une fonction js du genre
funtion test()
{
var reponse = confirm(...);
if(reponse)
window.location.replace("http://tapage.php");
}
<form method="post" action="<?php echo 'liste_news.php?supprimer_news=' . $donnees['id'] ?>" onsubmit="return confirm('Etes vous sur de vouloir supprimer cette news');">
<input type="submit" alt="supprimer">
</form>
sinon tu fais un texte et sur le onclick tu met une fonction js du genre
funtion test()
{
var reponse = confirm(...);
if(reponse)
window.location.replace("http://tapage.php");
}