Problème checkbox formulaire php

Résolu/Fermé
brutalus Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 16:02
brutalus Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 17:20
Bonjour,

Je voudrais récupérer le nom de plusieurs checkbox pour faire un récapitulatif des cases cochées sur mon formulaire,mais je n'ai vraiment aucune de comment récupérer cette information sur ce type de checkbox.

<input type="checkbox" name="case1" id="case" /> <label for="Alpinia">Alpinia</label>
<input type="checkbox" name="case2" id="case" /> <label for="Anthurium">Anthurium</label>
<input type="checkbox" name="case3" id="case" /> <label for="Anthurium hybride">Anthurium hybride</label>
<input type="checkbox" name="case4" id="case" /> <label for="Balisier">Balisier</label>
<input type="checkbox" name="case5" id="case" /> <label for="Oiseau de paradis">Oiseau de paradis</label>
<input type="checkbox" name="case6" id="case" /> <label for="Rose de porcelaine">Rose de porcelaine</label>

donc j'ai fait un truc du genre :

Fleurs souhaitées dans le bouquet : <?php for ($i=0,$i<6,$i++ {
if ($_POST['case'.$i]) {
echo le nom de la fleur qui correspond a la "case".$i; }
}

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

brutalus Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
8 sept. 2010 à 17:20
J'ai trouver la solution a mon probème merci.
0