Comportement javascript insensé !!!

Résolu/Fermé
Nymphomaniaque Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - Modifié par Nymphomaniaque le 6/09/2010 à 00:42
Nymphomaniaque Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 6 sept. 2010 à 03:19
Bonjour,

J'ai un code en JS que je voudrai appliquer sur un tableau, évidemment ce tableau doit être un tableau JS. Donc j'ai créé une fonction construisTableauJS qui me permet de construire un tableau JS à partir d'un tableau PHP. La fonction marche sans problèmes sur l'une de mes pages lorsque je lui fait appel de la façon suivante :

  <?php  
    include "JS_Tab.php"; 
    $tab=array($a,$b,$c,$d,$e,$f,$g,$h,$i,$j); 
    echo "<script type='text/JavaScript'>"; 
    construisTableauJS($tab, 'TabJS2'); 
    echo "</script>"; 
  ?> 


Sur une autre page, ça marche pas ! Même en mettant ceci : j'ai rien qui s'affiche à l'écran :

  <?php  
    include "JS_Tab.php"; 
    $tab=array($a,$b,$c,$d,$e,$f,$g,$h,$i,$j); 
    echo "<script type='text/JavaScript'>"; 
    construisTableauJS($tab, 'TabJS2');
    echo 'CaFonctionne !<br>'; 
    echo "</script>"; 
  ?> 


1 réponse

Nymphomaniaque Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 4
6 sept. 2010 à 03:19
Le problème ne provenait pas de ce script, c'est autre chose qui n'a rien à voir avec ça. Le script est correct, il s'exécute mais ne s'affiche pas à l'écran.
0