Comportement javascript insensé !!!
Résolu
Nymphomaniaque
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Nymphomaniaque Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nymphomaniaque Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un code en JS que je voudrai appliquer sur un tableau, évidemment ce tableau doit être un tableau JS. Donc j'ai créé une fonction construisTableauJS qui me permet de construire un tableau JS à partir d'un tableau PHP. La fonction marche sans problèmes sur l'une de mes pages lorsque je lui fait appel de la façon suivante :
Sur une autre page, ça marche pas ! Même en mettant ceci : j'ai rien qui s'affiche à l'écran :
J'ai un code en JS que je voudrai appliquer sur un tableau, évidemment ce tableau doit être un tableau JS. Donc j'ai créé une fonction construisTableauJS qui me permet de construire un tableau JS à partir d'un tableau PHP. La fonction marche sans problèmes sur l'une de mes pages lorsque je lui fait appel de la façon suivante :
<?php include "JS_Tab.php"; $tab=array($a,$b,$c,$d,$e,$f,$g,$h,$i,$j); echo "<script type='text/JavaScript'>"; construisTableauJS($tab, 'TabJS2'); echo "</script>"; ?>
Sur une autre page, ça marche pas ! Même en mettant ceci : j'ai rien qui s'affiche à l'écran :
<?php include "JS_Tab.php"; $tab=array($a,$b,$c,$d,$e,$f,$g,$h,$i,$j); echo "<script type='text/JavaScript'>"; construisTableauJS($tab, 'TabJS2'); echo 'CaFonctionne !<br>'; echo "</script>"; ?>
A voir également:
- Comportement javascript insensé !!!
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Nous suspectons un comportement automatisé sur votre compte instagram ✓ - Forum Instagram
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- A javaScript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte - Forum Facebook