Ou télécharger les sources de limewire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 10:56
Bonjour, Voila en faite j'aimerait vous demander s'il est posible de télécharger les sources du logiciel de p2p , limewire !

merci de votre compréhension !

cordialement ,
tsunaiken



A voir également:

3 réponses

salut,

dans quel but?

après ,tu tappe code source limewire dans google :

http://ww1.wiki.limewire.org/index.php?title=Overview 


tu pourras lire sur la page
build and run your local copy of the code


qui possède le lien :

http://ww1.wiki.limewire.org/index.php?title=Buildcode


mais bon, si c'est juste pour pomper leur code ca sert a rien et tu auras surement des difficultés à le lire ...


tu taff dans quel langage?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 17:16
En faite j'apprend actuellement le java , j'aimerait donc avoir quelque exemple !!
Pour comprendre un peu la formation du code en java !

Apprendre certain fonction !

Tu pourrait me dire de me diriger vers un logiciel plus simple , mais non j'ai besoin de voir le fonctionnement d'un client p2p , pour la suite j'ai pour ambition de développer mon propre client p2p !

Voilà !

Sinon je travaille habituellement avec les langages suivant : C/C++ , Html / CSS , PHP , Javascript ,

Python (lui vraiment les bases , mais ces vraiment un plaisir de coder en python , surtout quand tu as débuter en c ^^ )

Comme tu peut le remarquer la plupart des langages que je connait sont tourner vers le développement web !

Sinon je te retourner ta question , toi tu travaille avec quelle langage ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 09:16
salut !
Pour le faire en java je peux pas t'aider.

Par contre, du dialogue réseau, oriente toi vers les sockets (et le multithreading avec les sémaphores) ... normalement c'est toujours d'actualité dans le java, le multithreading doit se faire automatiquement je crois (à corriger si faux ^^)

Perso j'en ai fait un en c, sans hachage de fichier (pas eu le temps) et c'est super simple au final une fois que t'as compris les sockets et les threads (les threads c'est super facile, les socket ... bah faut le temps de bien comprendre =p)


moi je travail en c/c++ et windev pour les appli normales, c# pour les appli windows mobile (tellement facile xD) et css/html pour le web mais c'est assez récent (j'attaque le php bientot =p)

Si tu débute (je pense pas vu les langages mais si quelqu'un lit,, autant le dire), je conseil de commencer par le c afin de bien comprendre le fonctionnement des l'algo (pour moi, une fois que l'on sait coder seul ses algo de tri, c'est déjà pas mal), faire ensuite du c++ pour commencer la programmation objet (la transition entre les deux est facile et en plus elle permet de bien cerner ce qu'est la programmation objet).


Ensuite, une fois le c/c++ bien assimilé, tous les autres langages paraissent tellement facile !
(par exemple, quand j'ai commencé le c# j'ai fait en deux jours une appli de controle de commande alors que je ne connaissais pas du tout \o/)
0
Pour le POO je connait j'en ai déjà fait avec le php est le c++ ,
je veut juste apprendre le java pour développer un plugin , lier au navigateur , ce plugin , lorsqu'il sera installer sera relier à un seconde logiciel qu'il aura été installer sur ton pc par le plu gin ,!

Le but est de gérer les pages html , ex: sur ta page html je fait une balise <lololo> qui n'existe pas en html
( je présume que oui ,cependant peut être que la balise <lolo> existe ^^, si il y avait des pervers lors du développement du web)

Le plu gin lui réussi à le lire envoi un message a l'autre logiciel qui lui s'ouvre , ensuite dans la balise lolo je pourrait rajouter du code dans un langage inventer , avec des regex le plu gin décryptera les actions dans le code en lololoscript , donc pour résumer le plu gin servira d'interpréteur de code !

Le logiciel derrière peut être dans tout les langages que je désire !

Développer en php aussi c'est une partit de plaisir , ces des langages moin chiant que le c , pour moi en tout cas , après c'est toi qui voit ?

Sinon si cela t'intéresse je vais travailler sur un projet web , je commence à recruter , si tu est volontaire , tu peut me rejoindre !

Le projet devrait prendre plusieurs année de développement , je dirait ici juste qu'il s'agit d'un projet de réseaux social open source , si rente d'argent il y aurait tu recevrait ta part !


Cordialement ,
Tsunaiken
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 10:53
Si tu est vraiment intéresser contacte moi de préférence sur skype mon compte neijoneijo !
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 10:56
Sinon pour les sokets le seuls que j'ai vue c'était il y a fort longtemps à l'intérieur de mon pc
0