Concatenation zerfhu,iqsbdl;vblk

Résolu/Fermé
Bibou - 16 sept. 2010 à 01:15
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 16 sept. 2010 à 15:02
Bonjour à tous !

Voila je poste ici car je me dépatouille pas de mon code et j'ai une vieille erreur que jarrive pas a debugger.... En dernier recours avant d'aller me coucher j'ai pensé à vous...!

je souhaiterai concatener deux chaines de caracteres mais ca bug avec ce message d'erreur :

Parse error: syntax error, unexpected '=' in /public_html/inscription/admin/mail.php on line 74

la ligne 74 c'est ceci :
while($row = mysql_fetch_row($execMoiCNoter))    {
        if ($j<=$trouverPlace)    {

// si pas noté laisse case vide
        if     ($row[15] = 'noté'){
        $notee = '&nbsp&nbsp';
        }
        else {
        $notee = 'NN';
        }
        // si pas noté laisse case vide

$contenu. = "<tr><td>$j</td><td>$row[1]</td><td>$row[2]</td><td>$row[12]</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>$notee</td></tr>"; //tout ca c'est la ligne 74 ! 
        $j=$j+1;
        }
        else    {
            $contenu. = '<tr><td>$j</td><td class=\'c1\'>$row[1]</td><td class=\'c1\'>$row[2]</td><td class=\'c1\'>$row[12]</td><td class=\'c1\'>&nbsp&nbsp</td><td class=\'c1\'>&nbsp&nbsp</td><td class=\'c1\'>&nbsp&nbsp</td><td class=\'c1\'>&nbsp&nbsp</td><td class=\'c1\'>&nbsp&nbsp</td><td class=\'c1\'>&nbsp&nbsp</td><td class=\'c1\'>&nbsp&nbsp</td><td class=\'c1\'>&nbsp&nbsp</td><td class=\'c1\'>&nbsp&nbsp</td><td class=\'c1\'>&nbsp&nbsp</td><td class=\'c1\'>&nbsp&nbsp</td><td class=\'c1\'>$notee</td></tr>';
        }
    }

Vous auriez une idée...?

D'avance je vous remercie !

Bonne nuit

Bibou

2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
16 sept. 2010 à 09:30
Bonjour,

ça devait etre la fatigue mais////

if     ($row[15] = 'noté')

a remplacer par

if     ($row[15] == 'noté')
1
hélas malgré ca j'ai toujours le même message d'erreur :

Parse error: syntax error, unexpected '=' in /public_html/inscription/admin/mail.php on line 74

l'erreur se situe plus bas je pense :/

$contenu. = "<tr><td>$j</td><td>$row[1]</td><td>$row[2]</td><td>$row[12]</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>&nbsp&nbsp</td><td>$notee</td></tr>"; //tout ca c'est la ligne 74 ! 

ici quelque part je pense...
pas d'autres idées...?
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
16 sept. 2010 à 12:37
si, au lieu de
$contenu. = "
essaye
$contenu .= "
0
Merci beaucoup ca marche !!
0
16 sept. 2010 à 13:19
je t'en prie, tu peut mettre ton sujet en résolu :)
0
J'arrive pas a voir ou on le met en résolu :/ comme je suis pas member eje peux pas le faire? pourtant c'est bien mon post ^^
En tout cas vraiment mercio beaucoup ca ma bien aidé!
0
16 sept. 2010 à 15:02
de rein, pas grave, je vais signaler au modo pour qu'ils le fasse a ta place ;)
0