Concatenation zerfhu,iqsbdl;vblk
Résolu
Bibou
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila je poste ici car je me dépatouille pas de mon code et j'ai une vieille erreur que jarrive pas a debugger.... En dernier recours avant d'aller me coucher j'ai pensé à vous...!
je souhaiterai concatener deux chaines de caracteres mais ca bug avec ce message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '=' in /public_html/inscription/admin/mail.php on line 74
la ligne 74 c'est ceci :
Vous auriez une idée...?
D'avance je vous remercie !
Bonne nuit
Bibou
Voila je poste ici car je me dépatouille pas de mon code et j'ai une vieille erreur que jarrive pas a debugger.... En dernier recours avant d'aller me coucher j'ai pensé à vous...!
je souhaiterai concatener deux chaines de caracteres mais ca bug avec ce message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '=' in /public_html/inscription/admin/mail.php on line 74
la ligne 74 c'est ceci :
while($row = mysql_fetch_row($execMoiCNoter)) { if ($j<=$trouverPlace) { // si pas noté laisse case vide if ($row[15] = 'noté'){ $notee = '  '; } else { $notee = 'NN'; } // si pas noté laisse case vide $contenu. = "<tr><td>$j</td><td>$row[1]</td><td>$row[2]</td><td>$row[12]</td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>$notee</td></tr>"; //tout ca c'est la ligne 74 ! $j=$j+1; } else { $contenu. = '<tr><td>$j</td><td class=\'c1\'>$row[1]</td><td class=\'c1\'>$row[2]</td><td class=\'c1\'>$row[12]</td><td class=\'c1\'>  </td><td class=\'c1\'>  </td><td class=\'c1\'>  </td><td class=\'c1\'>  </td><td class=\'c1\'>  </td><td class=\'c1\'>  </td><td class=\'c1\'>  </td><td class=\'c1\'>  </td><td class=\'c1\'>  </td><td class=\'c1\'>  </td><td class=\'c1\'>  </td><td class=\'c1\'>$notee</td></tr>'; } }
Vous auriez une idée...?
D'avance je vous remercie !
Bonne nuit
Bibou
A voir également:
- Concatenation zerfhu,iqsbdl;vblk
- Concaténation pdf - Guide
- Parenthèse avec concaténation access - Forum Programmation
- Excel: concatenation et format - Forum Excel
- Concaténation du contenu de fichier.txt - Forum Programmation
- Concaténation C++ (const char + char) ✓ - Forum C++
2 réponses
Bonjour,
ça devait etre la fatigue mais////
a remplacer par
ça devait etre la fatigue mais////
if ($row[15] = 'noté')
a remplacer par
if ($row[15] == 'noté')
hélas malgré ca j'ai toujours le même message d'erreur :
l'erreur se situe plus bas je pense :/
ici quelque part je pense...
pas d'autres idées...?
l'erreur se situe plus bas je pense :/
$contenu. = "<tr><td>$j</td><td>$row[1]</td><td>$row[2]</td><td>$row[12]</td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>  </td><td>$notee</td></tr>"; //tout ca c'est la ligne 74 !
ici quelque part je pense...
pas d'autres idées...?