Programmer en c
Résolu
Bobuto
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour j'ai telechargé code::blocks et je n'arrive pas a compiler meme avec le fichier source de base il me mais un message d'erreur
-------------- Build: Debug in monprogramme ---------------
Compiling: main.c
cc1.exe: error: unrecognized command line option "-Wfatal-errors"
Process terminated with status 1 (0 minutes, 0 seconds)
0 errors, 0 warnings
et rien ne s'affiche.
cordialement
-------------- Build: Debug in monprogramme ---------------
Compiling: main.c
cc1.exe: error: unrecognized command line option "-Wfatal-errors"
Process terminated with status 1 (0 minutes, 0 seconds)
0 errors, 0 warnings
et rien ne s'affiche.
cordialement
A voir également:
- Programmer en c
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
- Mettre en veille un programme - Guide
- Apprendre a programmer - Guide
6 réponses
c'est pas une solution mais j'te conseil dev c++ pour programmer, je le trouve bien plus claire (mais c'est une question d'habitude et de préférences évidemment ...
cela dit j'ai entendu des problème avec code blocks ... essaye au moins de remplir 2 lignes avec des truc type printf ... et si t'as le meme message c'est dans des options qu'il faut allez mais désolé j'me souviens plus de la procédure ..
cela dit j'ai entendu des problème avec code blocks ... essaye au moins de remplir 2 lignes avec des truc type printf ... et si t'as le meme message c'est dans des options qu'il faut allez mais désolé j'me souviens plus de la procédure ..
As-tu un peu chercher sur google avant de poster ? je viens d'essayer et en 30sec j'ai trouver des choses ...
"Retourne dans Settings -> Compiler and debugger, et décoche toutes les cases."
ou selon ta version
"Vas dans Settings -> Compiler and debugger -> Other options. Supprime ce qu'il y a dans la fenêtre. "
"Retourne dans Settings -> Compiler and debugger, et décoche toutes les cases."
ou selon ta version
"Vas dans Settings -> Compiler and debugger -> Other options. Supprime ce qu'il y a dans la fenêtre. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question