Problème wamp ( php)

Résolu/Fermé
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 16 sept. 2010 à 20:18
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 17 sept. 2010 à 07:22
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure quand je suis rentré, voulant aller faire quelques truc sur mon site Joomla qui est encore en local, je rencontre un petit soucis avec Wampserver, j'ai une page blanche. Je ne suis pas vraiment connaisseur, mais je pense que ce problème n'est que sur les site en PHP, j'ai un petit site test en html, et lui quand je fais /localhost, pas de problème, ca marche niquel.

ce qui marche plus : -Le site fait sous Joomla, - Un fichier de test de Wordpress (en php donc), un forum aussi que j'ai essayé (php).
Il y a aussi Phpmyadmin qui ne marche plus.
Bref je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, et si je pourais etre un peu éclairé a ce sujet.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.

A voir également:

3 réponses

WBlocks Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 1
17 sept. 2010 à 00:09
Bon j'ai envie de dire redémarre wamp mais c'est trop nul et je pense que tu y as pensé.

Est-ce que tu utilise Skype ?
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 06:31
Ton "demi-melon" enfin le demi-cercle qu'il y a sur ta barre de p'tit icones à coter de l'heure, Est-il tout blanc ??
0
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 3
17 sept. 2010 à 07:22
Je connais ce qui arrive avec Skype^^ mais non je ne le met pas avec wamp, après une désinstallation-réinstallation de wamp, les sites remarchent enfin.
Je vous remercie :)
0