[PHP] affichage zone enrichisement de texte.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un script javascript ou php qui me permettrais de quand on clique sur une text area, que tout le système d'enrichissement de texte, apparaissent permettant d'ajouter smileys, texte souligné, etc.... Je l'ai déjà cette parie là, mais j'aimerais que lorsque l'on clique pour écrire cela s'affiche, merci de votre aide. Pour ceux qui connaiteraient ce site : http://forum.stargate-solaris.com/ c le même truc que dans le forum que je cherche.
je cherche un script javascript ou php qui me permettrais de quand on clique sur une text area, que tout le système d'enrichissement de texte, apparaissent permettant d'ajouter smileys, texte souligné, etc.... Je l'ai déjà cette parie là, mais j'aimerais que lorsque l'on clique pour écrire cela s'affiche, merci de votre aide. Pour ceux qui connaiteraient ce site : http://forum.stargate-solaris.com/ c le même truc que dans le forum que je cherche.
A voir également:
- [PHP] affichage zone enrichisement de texte.
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Affichage double ecran - Guide
10 réponses
Dans le HTML :
Dans le JS :
<textarea {attributs} onfocus="afficher();" onblur="masquer();"></textarea>
Dans le JS :
function afficher() { document.getElementById('id_du_conteneur_a_afficher').style.display = 'block'; } function masquer() { document.getElementById('id_a_masqer').style.display = 'none'; }
Le premier code, c'est du HTML pour faire un bouton, tu ne peux rien mettre dedans.
Pour le second code (JS), ce que je t'ai donné, c'est en complément à ce que tu as déjà.
Pour le second code (JS), ce que je t'ai donné, c'est en complément à ce que tu as déjà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais il contient et du php et du js, mais je fais comment pour qu'il soit afficher au bon momment, car je sais pas ou mettre ou comment mettre ce code pour accéder à cette fonction.
Désolé, depuis tentôt je parle de bouton, je confondais avec un autre topic.
Il suffit de mettre le JS entre <script type="text/javascript"> et </script>
Place les éléments que tu souhaites afficher/masquer dans un div avec un id, par exemple :
Et dans le JS, remplace 'id_du_conteneur_a_afficher' et 'id_a_masqer' par 'textarea_options'
Il suffit de mettre le JS entre <script type="text/javascript"> et </script>
Place les éléments que tu souhaites afficher/masquer dans un div avec un id, par exemple :
<div id="textarea_options">...</div>
Et dans le JS, remplace 'id_du_conteneur_a_afficher' et 'id_a_masqer' par 'textarea_options'