Programmation en c

Résolu
ezekiel -  
 ezekiel -
Bonjour, je tente d'apprendre a programmée en c

#include <stdio.h>

int main()
{
printf("Hello World!");
return 0;
}

ne fonction pas, j ai juste le flash un rectangle noir.
En attente d une réponse merci

10 réponses

1. fiddy Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonjour,
    Il faut forcer l'affichage à l'écran.
    Tester :
    #include <stdio.h> 
    #include <stdlib.h>

int main(void) 
    { 
    printf("Hello World!");
    fflush(stdout);
    system("PAUSE");
    return 0; 
    } 

Ou alors faut forcer l'affichage en mettant printf("Hello World!\n");
    Cdlt,
    1
  2. ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   342

Mets un system("pause"); avant le return 0; et ça ira. Pas très propre mais efficace :p
    0
    1. ezekiel

merci de ton aide
      j ai toujour se foutu rectangle qui m affiche rien : ( , pour temps j ai pas d érreurs
      0
  3. ezekiel

merci de ton aide
    j ai toujour se foutu réctangle noir qui m'affiche rien, pour temps j ai pas d'érreurs
    0
  4. ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   342

qui m'affiche rien
    Rien dedans ou il disparait tout de suite ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ezekiel

quant je fait vérifier la syntaxe il me marque ca: C:\Dev-Cpp\main.c [Warning] 'nul.gcda' is not a gcov data file
    0
  7. ezekiel

excusé, moi mais on coche ou résolu?
    0
  8. fiddy Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

C'était quoi ton problème pour : [Warning] 'nul.gcda' is not a gcov data file ?

Je me charge de mettre ton post en résolu (tu peux pas le faire puisque tu n'es pas inscrit encore).

Cdlt,
    0
  9. ezekiel

heu je debute,alore je cherche un peux par tout,j ai clicé sur vérifier la sytaxe
    0