Comment renvoyer un signal en c/c++

Résolu/Fermé
florubik - 8 sept. 2010 à 17:07
 florubik - 2 oct. 2010 à 11:11
Bonjour, j'ai mes connaissance en c/c++. Mais je me posait une question toute bète:
"Comment fait-on pour envoyer un signal (et non une valeur) pour par exemple arrêter une boucle en appuyant juste sur entrer ?"

Cette question est un peu longue certe mais si quelqu'un peut me répondre par des codes-sources se serait gentil !

Merci.


5 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 840
26 sept. 2010 à 17:46
1
sa marche a la perfection merci fiddy!
0
s'est exactement ce que je cherchais merci a tous!
0
Quelqu'un peu t' il m'aider s'il vous plait?
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 840
8 sept. 2010 à 23:57
Bonjour,

Pourquoi envoyer un signal ?
Il suffit juste de détecter si une boucle a été pressée avec la fonction _kbhit() et de regarder avec la fonction _getch() s'il s'agit de la touche '\r'.
Bien sûr, ce n'est pas standard, si vous souhaitez le faire sur un autre OS que Windows, merci de le préciser.

Cdlt,
0
non je ne souaite pas le faire sur un autre OS que windows mais je suis interresé par ta fonction peut-tu rentrer dans les détailles ou me donner un exemple STP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais essayer
0