SVP besoin d'aide pour site flash et xml

Résolu/Fermé
bill-k Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - Modifié par bill-k le 10/10/2010 à 14:20
bill-k Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 00:47
Bonjour à tous,
Je viens de créer mon site portfolio en flash.J'ai modifié un template en flash et xml. Je ne m'y connais pas en programmation et j'ai un petit probleme. Voici mon site : www.ya2-design.com
Lorsque vous cliquez dans PORTFOLIO une galerie apparait d'office. Cependant, il y a un bouton en bas a gauche nommé CATEGORIE qui comme son nom l'indique présente mes travaux en plusieurs catégories ( logotypes, advertising, packaging...etc) En fait j'aimerais que cette partie CATEGORIE apparaisse directement lorsque l'on clic sur PORTFOLIO.

Merci d'avance pour votre aide, je vous enverrais les fichiers sources si nécessaire

Sofiane
A voir également:

2 réponses

kabbabi Messages postés 186 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 6
8 oct. 2010 à 18:58
On a besoin du code ou fichier original pour voir sinon on peut pas t'aider :S
P.S : Très beau site !
0
bill-k Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 00:47
Bonsoir, tu trouveras un fichier rar a cette adresse : https://www.motionpictures.org/watch-it-legally/

il contient les parties du sites me posant problème.
P.S: merci pour le compliment
0