SVP besoin d'aide pour site flash et xml
Résolu
bill-k
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bill-k Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bill-k Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de créer mon site portfolio en flash.J'ai modifié un template en flash et xml. Je ne m'y connais pas en programmation et j'ai un petit probleme. Voici mon site : www.ya2-design.com
Lorsque vous cliquez dans PORTFOLIO une galerie apparait d'office. Cependant, il y a un bouton en bas a gauche nommé CATEGORIE qui comme son nom l'indique présente mes travaux en plusieurs catégories ( logotypes, advertising, packaging...etc) En fait j'aimerais que cette partie CATEGORIE apparaisse directement lorsque l'on clic sur PORTFOLIO.
Merci d'avance pour votre aide, je vous enverrais les fichiers sources si nécessaire
Sofiane
Je viens de créer mon site portfolio en flash.J'ai modifié un template en flash et xml. Je ne m'y connais pas en programmation et j'ai un petit probleme. Voici mon site : www.ya2-design.com
Lorsque vous cliquez dans PORTFOLIO une galerie apparait d'office. Cependant, il y a un bouton en bas a gauche nommé CATEGORIE qui comme son nom l'indique présente mes travaux en plusieurs catégories ( logotypes, advertising, packaging...etc) En fait j'aimerais que cette partie CATEGORIE apparaisse directement lorsque l'on clic sur PORTFOLIO.
Merci d'avance pour votre aide, je vous enverrais les fichiers sources si nécessaire
Sofiane
A voir également:
- SVP besoin d'aide pour site flash et xml
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
On a besoin du code ou fichier original pour voir sinon on peut pas t'aider :S
P.S : Très beau site !
P.S : Très beau site !
Bonsoir, tu trouveras un fichier rar a cette adresse : https://www.motionpictures.org/watch-it-legally/
il contient les parties du sites me posant problème.
P.S: merci pour le compliment
il contient les parties du sites me posant problème.
P.S: merci pour le compliment