Problème avec la configuration

Résolu
rox9986 Messages postés 11 Statut Membre -  
florino2 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement, mon ordinateur a 'planté' et nous avons du le faire réparer. Maintenant qu'il nous a été retourné, j'ai quelques problèmes de configuration que je n'arrive pas à résoudre seule.

Premièrement, la taille des fenêtres, des icônes, des barres est très réduite, et je ne trouve nul part où changer ces paramètres. J'ai réussi à augmenter la taille du texte, les barres, mais pour tous les autres programmes, je n'y arrive pas.

Ensuite, il y a la roulette de ma souris qui ne marche plus. J'essaie de dérouler, mais ça ne marche pas et dans le panneau de configuration, il n'y a nul part où je peux l'activer.

Merci d'avance !

4 réponses

florino2 Messages postés 236 Statut Membre 8

Bonjour ,

Pour le problème des fenêtres qui sont petites , Clic droit sur le bureau Puis Clic sur Personnaliser , n bas a gauche sera afficher "Affichage" Clic dessus puis vous pourrez Choisir en Petit , Moyen et grand , Je vous conseille fortement "Petite"

Pour la souris je n'en n'ai aucune idée n Peut être tous simplement qu'elle est cassée ? Essayez en une autre Pour voir .
0
rox9986 Messages postés 11 Statut Membre 2

merci, ça a marché. j'ai aussi joué avec d'autres paramètres et bref, c'est redevenu comme avant. j'ai (encore) une autre question, mes hauts-parleurs ne connectent pas du tout avec mon ordinateur. pourtant, ils sont branchés et fonctionnent bien. que dois-je faire ?
0

Pour Vos hauts parleurs , c'est Du 2.1 , 3.1 , 5.1 ???
Il vous faut déja Une carte son , Normalement elle est intergré .
Vérifier que les prise Jacks : ( Vert , Orange , Noir Pour du 5.1 et Juste Vert Pour du 2.1 ) Soient bien brancher derriere L'ordinateur .
Normalement Votre Systéme détecte automatiquement vos enceintes , Si ce n'est pas le cas Aller faire un tour Dans le panneau de configuration Puis Matériel et audio Puis son .

En ésperant t'avoir aidé .
0
rox9986 Messages postés 11 Statut Membre 2

Merci beaucoup, le problème était avec la carte de son, un collègue de travail en a installé une nouvelle, et tout marche à nouveau !
0

Ok pas de souci alors :)
0