Redirection URL
Résolu/Fermé
A voir également:
- Redirection URL
- Lien url - Guide
- Iptv url invalide - Forum Box et Streaming vidéo
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
scriptiz
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2023
425
2 nov. 2010 à 10:48
2 nov. 2010 à 10:48
Ceci fonctionne chez moi :
Il faut faire attention en utilisant la fonction header() car elle ne fonctionne que si aucun output n'a été fait.
En gros tu ne peux pas avoir renvoyé des données au client concernant ta page (du texte ou quoi que ce soit) sinon le header ne fonctionnera pas.
Test ton code en faisant un echo "test 1"; suivit d'un exit(); là où tu veux vérifier qu'il passe ou non.
// Website's url (used for verifications) $base_url = "www.mon-site.net"; // Database connection if($_SERVER['HTTP_HOST'] == "$base_url") { // je me connecte en fait ici // à la base de donnée de mon site } else if($_SERVER['HTTP_HOST'] == "localhost") { // ici je me connecte à ma base de données // locale lorsque je développe le site chez moi } else { // dans le cas où il s'agit d'une autre url // je renvoie sur la $base_url et ça fonctionne Header("Location: http://$base_url/"); }
Il faut faire attention en utilisant la fonction header() car elle ne fonctionne que si aucun output n'a été fait.
En gros tu ne peux pas avoir renvoyé des données au client concernant ta page (du texte ou quoi que ce soit) sinon le header ne fonctionnera pas.
Test ton code en faisant un echo "test 1"; suivit d'un exit(); là où tu veux vérifier qu'il passe ou non.
Merci, je vais tester cela en fin de journée et je vous tiens au courant...
Merci beaucoup....
Salutations
Explo
Merci beaucoup....
Salutations
Explo