Créer un gros Forum !?

Résolu
Designz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Designz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crée ce topic car en faite j'ai pour projet de créer un gros Forum du genre https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22798-0-1-0-1-0-call-of-duty-black-ops.htm . C'est
bien évidemment créer a la base sur un site mais en faite j'aimerais juste faire un forum, sans site ! Un forum très actif comme celui que je viens de vous montrez. Merci d'avance !

4 réponses

Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
si tu veux faire un forum facilement, tu peux te tourner vers fluxBB. c'est un système de forum tout fait. Sinon tu apprend le php.
0
Designz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Skyhawk, tout d'abord, merci pour ta réponse, je part visité fluxBB, j' attend également d'autres réponses svp !
0
Designz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'autres réponses ? Merci d'avance.
0

Toujours personne s.v.p ? Merci d'avance !
0