Problème espacement avant formulaire

Résolu/Fermé
odette1 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 7 nov. 2010 à 20:26
odette1 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 7 nov. 2010 à 21:26
Bonjour,

Je suis entrain de créer une page web contenant un formulaire mais je n'arrive pas à trouver la ou les balises permettant de faire un espacement avant une case à cocher.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci :)

4 réponses

Bonsoir,
La propriété CSS margin appliquée à la balise HTML input, il n'y a pas plus simple...
@+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
0
odette1 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
7 nov. 2010 à 20:39
Merci pour la réponse mais est ce que vous pouvez me donner un exemple?
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
7 nov. 2010 à 20:39
Bonsoir

en HTML c'est
&nbsp
0
odette1 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
7 nov. 2010 à 20:47
Et comment utiliser ça????
0
@RClog
Méthode bourin que d'utiliser l'espace insécable

@odette1
Au lieu de poser la question, tu aurais déjà trouvé la réponse à ta question en cherchant par mots clés dans ton moteur de recherche favori ceci => la propriété margin CSS
Mais bon je vais te donner la réponse bien que ce ne soit pas t'aider de cette manière car tu ne sauras pas comment manipuler la propriété margin
- pour espacer à gauche de la checkbox :
<input type="checkbox" style="margin-left: 5px;" name="case_a_cocher" value="ta_valeur" />

- pour espacer à droite de la checkbox :
<input type="checkbox" style="margin-right: 5px;" name="case_a_cocher" value="ta_valeur" />

Rien de bien sorcier comme tu peux le remarquer

PS : c'est un exemple, généralement les propriétés CSS doivent être réunies dans un fichier externe comportant l'extension .css
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-Bouc *>
0
odette1 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
7 nov. 2010 à 21:26
Merci c'est résolu :)
0