Boutons javascript
Résolu
tewis
-
tewis -
tewis -
Bonjour,
Je cherche comment faire des boutons html+javascript...
- pour lancer un aperçu avant impression
- pour rafraichir (recharger) la page
...sur ce modèle :
<input type="button" value="Imprimer" onclick="javascript:window.print()" id="print"/> (celui-ci sert à lancer l'impression)
En clair, je cherche l'équivalent de onclick="javascript:window.print()" , mais pour l'aperçu avant impression et le rafraichissement de la page.
Merci d'avance,
tewis.
Je cherche comment faire des boutons html+javascript...
- pour lancer un aperçu avant impression
- pour rafraichir (recharger) la page
...sur ce modèle :
<input type="button" value="Imprimer" onclick="javascript:window.print()" id="print"/> (celui-ci sert à lancer l'impression)
En clair, je cherche l'équivalent de onclick="javascript:window.print()" , mais pour l'aperçu avant impression et le rafraichissement de la page.
Merci d'avance,
tewis.
A voir également:
- Boutons javascript
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Comment déverrouiller un samsung avec les boutons - Guide
je vais quand même pas apprendre TOUT javascript pour 2 pauv' malhereux boutons... =)
mais en faisant une petite recherche sur le net pour trouver ... les codes que tu pourras choisir :-)
tout ce que je demande, c'est :
- si quelqu'un connait les codes javascript qui permettent de lancer un aperçu avant impression et de rafraichir la page, qu'il me les donne
- et si ce quelqu'un ne les connait pas... et bien qu'il aille poster ses réponses inutiles ailleurs =D
je viens de mettre ceci dans google :
aperçu avant impression +javascript
aperçu avant impression
et il y a des réponses ... faut ensuite avoir le courage de faire le tri et de choisir
maintenant si tu préfères attendre une réponse : attends !
:-)