La classe sous QT creator
Résolu
afrozen
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
afrozen Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afrozen Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je promgramme sous QT creator sous ubuntu
J'essaye de créer mon propres slot de tel sorte qu'on changeant la valeur du slider la dimension de ma fenetre change. voici ma classe :
#include "creationpropreslot.h"
void CreationpropreSLOT::changerLargeur(int largeur)
{
setFixedSize(largeur, 100);
}
CreationpropreSLOT::CreationpropreSLOT()
{
m_slider = new QSlider(Qt::Horizontal, this);
m_slider->setGeometry(50, 80, 100, 40);
QObject::connect(m_slider, SIGNAL(valueChanged(int)), this, SLOT(changerLargeur(int)));
}
La compilation passe sans problème or lors de l'execution j'ai le message suivant :
"Object::connect: No such slot QWidget::changerLargeur(int) in creationpropreslot.cpp:16"
or moi j'ai bien mis la fonction "changerLargeur" au début de mon fichier creationpropreslot.cpp
SVP sauriez vous comment je dois faire ?
Je promgramme sous QT creator sous ubuntu
J'essaye de créer mon propres slot de tel sorte qu'on changeant la valeur du slider la dimension de ma fenetre change. voici ma classe :
#include "creationpropreslot.h"
void CreationpropreSLOT::changerLargeur(int largeur)
{
setFixedSize(largeur, 100);
}
CreationpropreSLOT::CreationpropreSLOT()
{
m_slider = new QSlider(Qt::Horizontal, this);
m_slider->setGeometry(50, 80, 100, 40);
QObject::connect(m_slider, SIGNAL(valueChanged(int)), this, SLOT(changerLargeur(int)));
}
La compilation passe sans problème or lors de l'execution j'ai le message suivant :
"Object::connect: No such slot QWidget::changerLargeur(int) in creationpropreslot.cpp:16"
or moi j'ai bien mis la fonction "changerLargeur" au début de mon fichier creationpropreslot.cpp
SVP sauriez vous comment je dois faire ?
A voir également:
- La classe sous QT creator
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Linuxlive usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Roxio creator - Télécharger - Gravure