Problème variable session
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème variable session
- Facebook session expirée ✓ - Forum Facebook
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
6 réponses
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
84
23 nov. 2010 à 17:01
23 nov. 2010 à 17:01
Dans ton nom de fichier tu nous as mis index2.html
erreur de frappe ?
erreur de frappe ?
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
84
23 nov. 2010 à 17:10
23 nov. 2010 à 17:10
Que se passe t-il lorsque tu fais un echo de tes SESSION ?
Perso, je trouve que faire des echo pour toutes tes lignes HTML c'est pas propre ni très lisible :)
Perso, je trouve que faire des echo pour toutes tes lignes HTML c'est pas propre ni très lisible :)
Sur la page index2.php je vois bien le contenue de ma variable, mais une fois dans la page listmateriel.php la variable est vide.
Je suis d'accord avec toi pour mes lignes HTML, mais ma profs insiste pour avoir qu'une seul balise php... --"
Je suis d'accord avec toi pour mes lignes HTML, mais ma profs insiste pour avoir qu'une seul balise php... --"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon sur Wamp les variable de sessions se transfère bien de page en page... a croire qu'il y a un problème ou une config à faire sur movamp... :s Mais du coup j'ai un autre problème pour me connecter avec wamp, j'ai ce message d'erreur :
Si quelqu'un a une solution pour movamp je suis preneur ! ^^
Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié, SQL state IM002 in SQLConnect in C:\Program Files (x86)\wamp\www\site-pti\administration\listmateriel.php on line 19
Si quelqu'un a une solution pour movamp je suis preneur ! ^^