Structures en C .. Au secours :/
Résolu
Sweet..l0la
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser un programme qui prend les informations des joueurs puis les affiche et ce en utilisant des structures. Je ne sais pas pourquoi ça plante au niveau de l'insertion de l'âge alors qu'il ne semble y avoir aucune erreur. Help please O.o
#include<stdio.h>
#include<string.h>
typedef struct Personne Personne;
struct Personne{
char Nom[20];
char Prenom[20];
int age;
};
main(){
Personne Joueur[2];
int i=0;
printf("\t\tBonjour! \n\n");
for(i=0;i<2;i++){
printf("\t - Entrez le nom du joueur %d : ",i+1);
scanf("%s",Joueur[i].Nom);
printf("\t - Entrez le prenom : ");
scanf("%s",Joueur[i].Prenom);
printf("\t - Entrez l'age du joueur : ");
scanf("%d",Joueur[i].age);
};
for(i=0;i<2;i++){
printf(" Joueur %d : \n\n *Nom : %s \n *Prenom : %s \n *age : %d",i,Joueur[i].Nom,Joueur[i].Prenom,Joueur[i].age);
}
}
Merci d'avance!
Je dois réaliser un programme qui prend les informations des joueurs puis les affiche et ce en utilisant des structures. Je ne sais pas pourquoi ça plante au niveau de l'insertion de l'âge alors qu'il ne semble y avoir aucune erreur. Help please O.o
#include<stdio.h>
#include<string.h>
typedef struct Personne Personne;
struct Personne{
char Nom[20];
char Prenom[20];
int age;
};
main(){
Personne Joueur[2];
int i=0;
printf("\t\tBonjour! \n\n");
for(i=0;i<2;i++){
printf("\t - Entrez le nom du joueur %d : ",i+1);
scanf("%s",Joueur[i].Nom);
printf("\t - Entrez le prenom : ");
scanf("%s",Joueur[i].Prenom);
printf("\t - Entrez l'age du joueur : ");
scanf("%d",Joueur[i].age);
};
for(i=0;i<2;i++){
printf(" Joueur %d : \n\n *Nom : %s \n *Prenom : %s \n *age : %d",i,Joueur[i].Nom,Joueur[i].Prenom,Joueur[i].age);
}
}
Merci d'avance!
A voir également:
- Structures en C .. Au secours :/
- Logiciel de calcul de structure gratuit en ligne - Télécharger - Architecture & Déco
- [C] structures matrices - Forum C
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Les structures - Forum Programmation
- Certains styles de titres ne s'affichent pas dans la table des matières ✓ - Forum Word