Animation réseaux sociaux
Résolu
Cancan56
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Cancan56 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cancan56 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le site de CCM, en haut à droite, il y a 4 onglets qui, au survol, se soulèvent.
J'aurai voulu savoir comment cet effet a été codé ?
Merci d'avance de votre aide et bonne journée.
Cancan56
Sur le site de CCM, en haut à droite, il y a 4 onglets qui, au survol, se soulèvent.
J'aurai voulu savoir comment cet effet a été codé ?
Merci d'avance de votre aide et bonne journée.
Cancan56
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chaque situation ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes - Forum Snapchat
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
C'est du CSS. Un effet a:hover qui est appliqué c'est tout.
Je m'explique :
on a appliqué a la balise a ces propriétés :
socialHeader a {
height:19px;
position:absolute;
}
Et au survol on a appliqué ceci :
socialHeader a:hover {
height:25px;
}
Conséquence : l'image se relève de 6 pixels au survol.
Cordialement.
Je m'explique :
on a appliqué a la balise a ces propriétés :
socialHeader a {
height:19px;
position:absolute;
}
Et au survol on a appliqué ceci :
socialHeader a:hover {
height:25px;
}
Conséquence : l'image se relève de 6 pixels au survol.
Cordialement.