Afficher le résultat de mon code php?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Afficher le résultat de mon code php?
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Angelneonizz
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
137
27 janv. 2011 à 16:05
27 janv. 2011 à 16:05
Salut,
Perso j'utiliserais echo à la place de print
Et pour lire une page PHP il faut un serveur PHP - SQL (wamp server par exemple)
Si non je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas
Perso j'utiliserais echo à la place de print
echo $date; echo $heure;
Et pour lire une page PHP il faut un serveur PHP - SQL (wamp server par exemple)
Si non je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas
Merci de ta rapidité.
J'ai donc transformé le print en 2 echo. J'ai aussi télechargé wampserver2, il est bien online. Et pourtant lorsque je charge la page php sr google chrome. Rien. peut-être dois-je préciser mon SMTP (localhost) ainsi que mon adresse mail??
je suis un peu perdu...! Comment Notepad++ peut-il savoir qu'il faut aller se connecter à se serveur?
merci encore
J'ai donc transformé le print en 2 echo. J'ai aussi télechargé wampserver2, il est bien online. Et pourtant lorsque je charge la page php sr google chrome. Rien. peut-être dois-je préciser mon SMTP (localhost) ainsi que mon adresse mail??
je suis un peu perdu...! Comment Notepad++ peut-il savoir qu'il faut aller se connecter à se serveur?
merci encore
Angelneonizz
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
137
27 janv. 2011 à 18:54
27 janv. 2011 à 18:54
ta page doit etre dans le rep: www de wamp
et il faut lancer ta page à partir de l'icone de wamp en bas à droite : localhost
et il faut lancer ta page à partir de l'icone de wamp en bas à droite : localhost