Ouvrir une petit fenêtre en php
Résolu
simpson45
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je voudrait que quand on clic sur nous contacter sur le site suivant : www.storyliveradio.com je voudrait que sa ouvre une petit fenêtre centrée je voulait savoir quelle code été a insérée sur ma page en php merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir une petit fenêtre en php
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir une fenetre en navigation privée - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Salut,
moi fait mis une pop-up quand on clique sur un lien, voici mon code(n'oubli pas de changer les noms que tu souhaite) il est directement dans le html :
<!-- ouverture d'une pop-up pour plan du site (en javascript) -->
Accessibilité | <A HREF="#" onClick="window.open('plan_site.html','plan_site','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=300');return(false)">Plan du site</A>
<noscript><a href="http://www.editeurjavascript.com/countus/">compteur live</a></noscript>
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous
n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
moi fait mis une pop-up quand on clique sur un lien, voici mon code(n'oubli pas de changer les noms que tu souhaite) il est directement dans le html :
<!-- ouverture d'une pop-up pour plan du site (en javascript) -->
Accessibilité | <A HREF="#" onClick="window.open('plan_site.html','plan_site','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=300');return(false)">Plan du site</A>
<noscript><a href="http://www.editeurjavascript.com/countus/">compteur live</a></noscript>
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous
n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
simpson45
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
62
Merci sa marche nikel tu ses pas les codes a insérer si on veut la centré par exemple ?.
Salut,
deja l'evenement "clic" est fait par le client d'où il faut un langage client, dans ton cas le mieux c'est de le faire en javascript.
le php ne peut faire cela car il est coté serveur !
deja l'evenement "clic" est fait par le client d'où il faut un langage client, dans ton cas le mieux c'est de le faire en javascript.
le php ne peut faire cela car il est coté serveur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question