Quickdefrag

Résolu
choups54 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ma belle mère a un ordinateur compaq version anglaise et un message d'erreur apparait avec marqué : critical error RAM memory usage is critically high. RAM data is at risk. après il me demande de défragmenter le disk je clique sur ok, la défrag commence mais à la fin il me demande : enter registration email and activation code. et la je ne sais pas quoi faire quel e mail je dois mettre et surtout avec quel code?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

C'est un virus alors ne fais pas ce qu'il te dis de faire. Télécharge spybot et ccleaner et scan tout ton système. Ensuite il conseil d'utiliser Reimage:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19209-reimage-pc-repair/

Utilise d'abord Reimage, ensuite spybot et pour finir ccleaner n'oublie pas de mettre à jour les logiciels avant de les utiliser.
1
choups54

oui mais je ne peux plus allé sur internet ...
0
choups54

et le pc rame mais horrible il ne s'eteint plus ni rien
0
Utilisateur anonyme

Tu as malheureusement fais l'erreur de le laisser agir en acceptant cette "défragmentation" le mal est fais.

Il faut que tu démarre sur un live CD pour le désinfecter.
0
choups54

c'est bon j'ai reussi a allé sur internet j'essaye ce que tu ma dit et je te dis si sa marche merci
0
choups54

j'ai un problème, jai installé les 3 logiciels et maitenant que je clique sur remaige sa me met un message d'erreur avec marqué : a hard drive error occured while starting the application. comment je peux faire?
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

Très étrange, à moins que ce soit une pratique anglaise. La défragmentation est normalement un outil gratuit fournit avec Windows qui ne nécessite aucune clé d'activation...

À moins que l'ordinateur soit récent et que Windows n'ait pas encore été activé ?
0