Quickdefrag
Résolu
choups54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma belle mère a un ordinateur compaq version anglaise et un message d'erreur apparait avec marqué : critical error RAM memory usage is critically high. RAM data is at risk. après il me demande de défragmenter le disk je clique sur ok, la défrag commence mais à la fin il me demande : enter registration email and activation code. et la je ne sais pas quoi faire quel e mail je dois mettre et surtout avec quel code?
ma belle mère a un ordinateur compaq version anglaise et un message d'erreur apparait avec marqué : critical error RAM memory usage is critically high. RAM data is at risk. après il me demande de défragmenter le disk je clique sur ok, la défrag commence mais à la fin il me demande : enter registration email and activation code. et la je ne sais pas quoi faire quel e mail je dois mettre et surtout avec quel code?
2 réponses
-
Hello,
C'est un virus alors ne fais pas ce qu'il te dis de faire. Télécharge spybot et ccleaner et scan tout ton système. Ensuite il conseil d'utiliser Reimage:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19209-reimage-pc-repair/
Utilise d'abord Reimage, ensuite spybot et pour finir ccleaner n'oublie pas de mettre à jour les logiciels avant de les utiliser. -
Hello,
Très étrange, à moins que ce soit une pratique anglaise. La défragmentation est normalement un outil gratuit fournit avec Windows qui ne nécessite aucune clé d'activation...
À moins que l'ordinateur soit récent et que Windows n'ait pas encore été activé ?