Fonction Move VB.NET
Résolu
Tung
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Tung Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tung Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fonction Move VB.NET
- Fonction si et - Guide
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bon, j'ai un peu plus de temps pour te répondre...
1°) Je ne vois pas ce que tu essaye de faire.
2°) Doublons de commandes dans...
3°) En .Net il faut deux fonctions pour remplacer le Move, ce qui n'est pas plus mal en fait.
Note que je n'ai pas contrôlé tes formules.
4°) ExistProperty ?? existe pas en VB6 et VB.Net probablement une fonction perso d'une classe ou d'un contrôle.
Tu peu y remédier en appliquant les dimentions précéder d'un On Error Resume Next
Pour mieux comprendre, explique le nombre de contrôles que tu a sur ta forme et leurs types.
Et ce que tu veux faire.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Bon, j'ai un peu plus de temps pour te répondre...
1°) Je ne vois pas ce que tu essaye de faire.
2°) Doublons de commandes dans...
'Les comboboxes ont leur propriété Height en lecture seule 'Ici tu positionne un combobox Gauche et Haut.... ctl.Left = ctl.Left * Me.Width / lng ctl.Top = ctl.Top * Me.Height / lar 'Et bien que Move n'existe plus en .Net, tu veux faire exactement la même chose, donc tu supprime cette ligne. Move(ctl.Left * Me.Width / lng, ctl.Top * Me.Height / lar, ctl.Width * Me.Width / lng)
3°) En .Net il faut deux fonctions pour remplacer le Move, ce qui n'est pas plus mal en fait.
Ctl.Location = New System.Drawing.Point (ctl.Left * Me.Width / lng , ctl.Top * Me.Height / lar ) Ctl.Size = New System.Drawing.Size(ctl.Left * Me.Width / lng, ctl.Top * Me.Height / lar, ctl.Width * Me.Width / lng)
Note que je n'ai pas contrôlé tes formules.
4°) ExistProperty ?? existe pas en VB6 et VB.Net probablement une fonction perso d'une classe ou d'un contrôle.
Tu peu y remédier en appliquant les dimentions précéder d'un On Error Resume Next
Pour mieux comprendre, explique le nombre de contrôles que tu a sur ta forme et leurs types.
Et ce que tu veux faire.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)