Fonction Move VB.NET
Résolu/Fermé
Tung
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
-
13 déc. 2010 à 10:11
Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 27 janv. 2011 à 00:06
Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 27 janv. 2011 à 00:06
A voir également:
- Fonction Move VB.NET
- Fonction si et - Guide
- Mouse move - Télécharger - Utilitaires
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction somme excel - Guide
- Fonction filtre excel n'existe pas - Forum Excel
2 réponses
Tung
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
8
13 déc. 2010 à 11:16
13 déc. 2010 à 11:16
up1
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
Modifié par lermite222 le 15/12/2010 à 13:50
Modifié par lermite222 le 15/12/2010 à 13:50
Bonjour,
Bon, j'ai un peu plus de temps pour te répondre...
1°) Je ne vois pas ce que tu essaye de faire.
2°) Doublons de commandes dans...
3°) En .Net il faut deux fonctions pour remplacer le Move, ce qui n'est pas plus mal en fait.
Note que je n'ai pas contrôlé tes formules.
4°) ExistProperty ?? existe pas en VB6 et VB.Net probablement une fonction perso d'une classe ou d'un contrôle.
Tu peu y remédier en appliquant les dimentions précéder d'un On Error Resume Next
Pour mieux comprendre, explique le nombre de contrôles que tu a sur ta forme et leurs types.
Et ce que tu veux faire.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Bon, j'ai un peu plus de temps pour te répondre...
1°) Je ne vois pas ce que tu essaye de faire.
2°) Doublons de commandes dans...
'Les comboboxes ont leur propriété Height en lecture seule 'Ici tu positionne un combobox Gauche et Haut.... ctl.Left = ctl.Left * Me.Width / lng ctl.Top = ctl.Top * Me.Height / lar 'Et bien que Move n'existe plus en .Net, tu veux faire exactement la même chose, donc tu supprime cette ligne. Move(ctl.Left * Me.Width / lng, ctl.Top * Me.Height / lar, ctl.Width * Me.Width / lng)
3°) En .Net il faut deux fonctions pour remplacer le Move, ce qui n'est pas plus mal en fait.
Ctl.Location = New System.Drawing.Point (ctl.Left * Me.Width / lng , ctl.Top * Me.Height / lar ) Ctl.Size = New System.Drawing.Size(ctl.Left * Me.Width / lng, ctl.Top * Me.Height / lar, ctl.Width * Me.Width / lng)
Note que je n'ai pas contrôlé tes formules.
4°) ExistProperty ?? existe pas en VB6 et VB.Net probablement une fonction perso d'une classe ou d'un contrôle.
Tu peu y remédier en appliquant les dimentions précéder d'un On Error Resume Next
Pour mieux comprendre, explique le nombre de contrôles que tu a sur ta forme et leurs types.
Et ce que tu veux faire.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Tung
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
8
27 janv. 2011 à 00:06
27 janv. 2011 à 00:06
merci pour la réponse.
j'ai trouvé la solution en .net
tout ce code en vb6 est l'équivalent de "anchor" en vb.net
donc il suffit de changer la propriété "anchor" dans la liste des propriété du contrôle visé
j'ai trouvé la solution en .net
tout ce code en vb6 est l'équivalent de "anchor" en vb.net
donc il suffit de changer la propriété "anchor" dans la liste des propriété du contrôle visé
14 déc. 2010 à 23:03