Fichiers dans archive ayant le meme nom ?!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichiers dans archive ayant le meme nom ?!
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
- Archive story instagram bug ✓ - Forum Instagram
3 réponses
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
12 mars 2011 à 00:51
12 mars 2011 à 00:51
Bonsoir,
truc tout bete, mais je vous avous que je n'est pas tout compris ^^
Pourquoi ne pas rennomer chacun des rar avec 1 N° de difference, car winrar pourrait alors compiler, je sais que sa marche lors de téléchargement limité a 100 Mo sur des site comme rapidshare
essaye de les rennomer comme ceci :
SYNTH_1
SYNTH_2
SYNTH_3
SYNTH_4
...
Bonne soiré
truc tout bete, mais je vous avous que je n'est pas tout compris ^^
Pourquoi ne pas rennomer chacun des rar avec 1 N° de difference, car winrar pourrait alors compiler, je sais que sa marche lors de téléchargement limité a 100 Mo sur des site comme rapidshare
essaye de les rennomer comme ceci :
SYNTH_1
SYNTH_2
SYNTH_3
SYNTH_4
...
Bonne soiré
Utilisateur anonyme
Modifié par latoxine le 12/03/2011 à 02:09
Modifié par latoxine le 12/03/2011 à 02:09
Parce que c'est justement le problème ! les fichiers ont déjà le même nom dans l'archive:
"synth_1.db" de differentes tailles.
Pour bien faire, Ils devraient normalement s'extraire et tous former un unique fichier également nommé '' synth_1.db " de la taille de la somme de tous les fichiers "synth_1.db" présents dans l'archive.
Mais windows, comme winrar, ne permet pas compiler les fichiers...bien que de même type.
---> Donc il propose de renommer ou de remplacer...Et du coup ça va pas!
POUR FAIRE PLUS SIMPLE:
Le logiciel attend le fichier " TOTO " de 6go pour y puise les samples
et ne trouve qu'un "TOTO' de 2go suite à la décompression
CAR Lors de l'extraction, dans l'archive se trouve:
TOTO ---------- 2go
TOTO-------------2go
TOTO-------------2go
etc...
Et donc après l'extraction du premier "TOTO" winrar prévient que "TOTO" est déjà présent...
LE BUT EST D'OBTENIR UN FICHIER UNIQUE A PARTIR DES FICHIERS DE L'ARCHIVE DONT LES NOMS SONT IDENTIQUES.
"synth_1.db" de differentes tailles.
Pour bien faire, Ils devraient normalement s'extraire et tous former un unique fichier également nommé '' synth_1.db " de la taille de la somme de tous les fichiers "synth_1.db" présents dans l'archive.
Mais windows, comme winrar, ne permet pas compiler les fichiers...bien que de même type.
---> Donc il propose de renommer ou de remplacer...Et du coup ça va pas!
POUR FAIRE PLUS SIMPLE:
Le logiciel attend le fichier " TOTO " de 6go pour y puise les samples
et ne trouve qu'un "TOTO' de 2go suite à la décompression
CAR Lors de l'extraction, dans l'archive se trouve:
TOTO ---------- 2go
TOTO-------------2go
TOTO-------------2go
etc...
Et donc après l'extraction du premier "TOTO" winrar prévient que "TOTO" est déjà présent...
LE BUT EST D'OBTENIR UN FICHIER UNIQUE A PARTIR DES FICHIERS DE L'ARCHIVE DONT LES NOMS SONT IDENTIQUES.