Problème visuel studio 2008
Résolu
sway-yazen
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé sql server 2008, puis visuel studio 2008 tout était parfait, mais quand j'ai lancé viseul studio pour la première fois il m'a afficher un erreur comme quoi un paquetage n'a pas été chargé ... et quand j'ai créer une application web asp.net il m'a pas donné la possibilité d'ajouter des composant graphique (seulement le code pas de design) et afficher le message suivant :
There is no editor available for ... Make sure the application type (.aspx) is installed
est ce que quelqu'un a eu ce problème avant ?? Merci de m'aider à résoudre ce problème ... Merci
j'ai installé sql server 2008, puis visuel studio 2008 tout était parfait, mais quand j'ai lancé viseul studio pour la première fois il m'a afficher un erreur comme quoi un paquetage n'a pas été chargé ... et quand j'ai créer une application web asp.net il m'a pas donné la possibilité d'ajouter des composant graphique (seulement le code pas de design) et afficher le message suivant :
There is no editor available for ... Make sure the application type (.aspx) is installed
est ce que quelqu'un a eu ce problème avant ?? Merci de m'aider à résoudre ce problème ... Merci
A voir également:
- Problème visuel studio 2008
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clavier visuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
cc
jai trouvé la solution est sa marche pr moi
1- ouvre ton visual studio 2008 et aller outils puis option puis parametre international et tu choisi langue françai ou bien anglai sa dépend de VS utilisé
apré ferme ton VS
2- démarer - executer- et tape ce code devenv /resetskippkgs
et pui voila sa marche tré bien
jai trouvé la solution est sa marche pr moi
1- ouvre ton visual studio 2008 et aller outils puis option puis parametre international et tu choisi langue françai ou bien anglai sa dépend de VS utilisé
apré ferme ton VS
2- démarer - executer- et tape ce code devenv /resetskippkgs
et pui voila sa marche tré bien
sway-yazen
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
54
merci bien pour ton aide ;)
je crois que c'est un problème ou niveau de l'installation
donc l'installation elle étais parfaite ?
donc l'installation elle étais parfaite ?