Problème visuel studio 2008

Résolu
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé sql server 2008, puis visuel studio 2008 tout était parfait, mais quand j'ai lancé viseul studio pour la première fois il m'a afficher un erreur comme quoi un paquetage n'a pas été chargé ... et quand j'ai créer une application web asp.net il m'a pas donné la possibilité d'ajouter des composant graphique (seulement le code pas de design) et afficher le message suivant :

There is no editor available for ... Make sure the application type (.aspx) is installed

est ce que quelqu'un a eu ce problème avant ?? Merci de m'aider à résoudre ce problème ... Merci

A voir également:

4 réponses

hicham

cc

jai trouvé la solution est sa marche pr moi

1- ouvre ton visual studio 2008 et aller outils puis option puis parametre international et tu choisi langue françai ou bien anglai sa dépend de VS utilisé
apré ferme ton VS

2- démarer - executer- et tape ce code devenv /resetskippkgs

et pui voila sa marche tré bien
1
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

merci bien pour ton aide ;)
0
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je crois que c'est un problème ou niveau de l'installation

donc l'installation elle étais parfaite ?
0
Hicham

salut jai le meme erreur que toi

si tu trouve la solution poste la svp et la meme chose pr moi
0
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ouii tout était parfait ..
0