[VB Access] : reinitialiser contrôle Treeview
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'utilise l'activeX Treeview de microsoft sur de l'Access2000.
Quelle propriété/méthode utilisée pour reinitialiser (vider) le contenu du treeview ?
Merci d'avance.
J'utilise l'activeX Treeview de microsoft sur de l'Access2000.
Quelle propriété/méthode utilisée pour reinitialiser (vider) le contenu du treeview ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [VB Access] : reinitialiser contrôle Treeview
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
J'ai effectivement "harcodé" et j'étais arrivé à ta solution de supprimer les nodes un par un. Mais ça me parait lourd et je pensais qu'il y avait une solution plus soft.
Philippe L.
J'ai effectivement "harcodé" et j'étais arrivé à ta solution de supprimer les nodes un par un. Mais ça me parait lourd et je pensais qu'il y avait une solution plus soft.
Philippe L.
Utilisateur anonyme
7 avril 2005 à 15:45
7 avril 2005 à 15:45
Salut,
Deux possibilités:
1) soit tu as créé to treeview à partir d'une table. Dans ce cas il te suffit de deleter tous les éléments de la table et de regénéré ton treeview. :-)
2) soit tu as créé le treeview en "hardcodant" les nodes (ou manuellement par ajout un à un) et là je crois que tu n'as pas d'autre choix que de les suprimer un par un :-(
P.
Deux possibilités:
1) soit tu as créé to treeview à partir d'une table. Dans ce cas il te suffit de deleter tous les éléments de la table et de regénéré ton treeview. :-)
2) soit tu as créé le treeview en "hardcodant" les nodes (ou manuellement par ajout un à un) et là je crois que tu n'as pas d'autre choix que de les suprimer un par un :-(
P.
7 avril 2005 à 16:22
/* vide le treeview */
MonTreeview.Nodes.Clear
Modifié par thomas le 27/07/2010 à 15:24
merci !
11 mars 2011 à 14:26