[PHP/SQL] Requête d'ajout en base de donnée
Résolu
MastercroW
Messages postés
1094
Membre
Dernière intervention
-
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème lors de l'ajout dans la base de donnée.
Lorsque j'enlève id_com et id_news, l'ajout fonctionne.
Voici mon code :
Merci d'avance
Alors voilà, j'ai un problème lors de l'ajout dans la base de donnée.
Lorsque j'enlève id_com et id_news, l'ajout fonctionne.
Voici mon code :
<?php if(isset($_POST['buttons'])) { $auteur = $_SESSION['account']; $commentaire = $_POST['commentaire']; $nom_jour_fr = array("dimanche", "lundi", "mardi", "mercredi", "jeudi", "vendredi", "samedi"); $mois_fr = Array("", "janvier", "février", "mars", "avril", "mai", "juin", "juillet", "août", "septembre", "octobre", "novembre", "décembre"); list($nom_jour, $jour, $mois, $annee) = explode('/', date("w/d/n/Y")); //echo $nom_jour_fr[$nom_jour].' '.$jour.' '.$mois_fr[$mois].' '.$annee; $time = Date("H:i:s"); mysql_query("INSERT INTO sous_commentaires (id, id_com, id_news auteur, commentaire, jours, numero, mois, annee, time) VALUES('', '".$id_com."', '".$id_news."', '".$auteur."', '".$commentaire."', '".$nom_jour_fr[$nom_jour]."', '".$jour."', '".$mois_fr[$mois]."', '".$annee."', '".$time."')"); header ('Location: ../new.php?id_news='.$id_news.''); } } ?>
Merci d'avance
A voir également:
- [PHP/SQL] Requête d'ajout en base de donnée
- Base de registre - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels