Ouvrir un fichier d'extension form
Résolu
maitoti
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
maitoti Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maitoti Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice et je m'excuse si c'est une question stupide . je veux ouvrir un fichier d'extension .form a l'aide de mon ide-netbeans pour que je puisse le manipuler (j'ai le .java aussi)mais le problème c que je ne peut accéder au design du form et si je fait une manipulation dans le .java je ne le voie pas
quelqu'un a une idées pour que je puisse manipuler le .form ?
merci d'avance
je suis novice et je m'excuse si c'est une question stupide . je veux ouvrir un fichier d'extension .form a l'aide de mon ide-netbeans pour que je puisse le manipuler (j'ai le .java aussi)mais le problème c que je ne peut accéder au design du form et si je fait une manipulation dans le .java je ne le voie pas
quelqu'un a une idées pour que je puisse manipuler le .form ?
merci d'avance
A voir également:
- Extension ics ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sans savoir ce que tu veux en faire.. Tu peu l'ouvrir avec un éditeur de texte, genre OneNote, BlocNotes ou autre.
A+
Sans savoir ce que tu veux en faire.. Tu peu l'ouvrir avec un éditeur de texte, genre OneNote, BlocNotes ou autre.
A+
merci pour votre réponse lermite 222 ,j'ai essaie mais lorsque je l'ouvre je voie que xml et je veux le manipuler(ajouter des labels,textbox,des evennements...)
alors je ne sais pas si c'est clair ou pas .
merci d'avance
alors je ne sais pas si c'est clair ou pas .
merci d'avance