[PHP/MySQL] Problème de renvoie de SELECT
Résolu
Liodene
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème, tout bête, mais je ne vois pas où est l'erreur.
Voici le bout de code en question:
A l'exécution, mysql_fetch_array() m'insulte car $DonneeImage ne contient qu'un enregistrement (j'ai vérifié et c'est bien le cas). Cependant, il devrait me trouver 5 réponses...
Et pour voir si ma requête n'était pas bonne, je l'ai directement inséré dans phpMyAdmin... Et cela fonctionne parfaitement, il me trouve 5 réponses.
Merci d'avance pour votre aide!
PS: Ne me lincher pas car je n'utilise pas la PDO, j'ai vraiment du mal à m'y faire... ^^
J'ai un petit problème, tout bête, mais je ne vois pas où est l'erreur.
Voici le bout de code en question:
$DonneeImage= mysql_query("SELECT * FROM image WHERE id_article='12'"); while($DonneeImage= mysql_fetch_array($DonneeImage)) { etc...
A l'exécution, mysql_fetch_array() m'insulte car $DonneeImage ne contient qu'un enregistrement (j'ai vérifié et c'est bien le cas). Cependant, il devrait me trouver 5 réponses...
Et pour voir si ma requête n'était pas bonne, je l'ai directement inséré dans phpMyAdmin... Et cela fonctionne parfaitement, il me trouve 5 réponses.
Merci d'avance pour votre aide!
PS: Ne me lincher pas car je n'utilise pas la PDO, j'ai vraiment du mal à m'y faire... ^^
A voir également:
- [PHP/MySQL] Problème de renvoie de SELECT
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Renvoie d'appel ooredoo ✓ - Forum Free mobile
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
C'est tout bête, écrivez ça à la place
while($Donnee= mysql_fetch_array($DonneeImage))
{
et cherchez vos valeurs dans $Donnee maintenant
au début $DonneeImage est un objet PDOStatement
la méthode fetch sur un PDOStatement donne un tableau
comme vous assigné à la même variable votre fetch, le PDOStatement devient un tableau, sur lequel fetch n'a aucun effet, donc il affiche le premier champ et plouf...
C'est tout bête, écrivez ça à la place
while($Donnee= mysql_fetch_array($DonneeImage))
{
et cherchez vos valeurs dans $Donnee maintenant
au début $DonneeImage est un objet PDOStatement
la méthode fetch sur un PDOStatement donne un tableau
comme vous assigné à la même variable votre fetch, le PDOStatement devient un tableau, sur lequel fetch n'a aucun effet, donc il affiche le premier champ et plouf...