Désinstaller défragmenteur windows

Résolu
tomtom69003 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomtom69003 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de désinstaller le défragmenteur windows sous xp
Merci...

A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Oserais-je demander, quel est l'intérêt ?
1
tomtom69003 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Via panneau de configuration ,technique impossible vu que c'est un composant windows
Sa aurait été tros simple
1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Salut,

Non, tu ne peux pas.
Quel serait l'intérêt d'avoir cette fonctionnalité ?
1
problemeinformatique Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Normalement oui, va dans panneau de configuration, desinstaller un programme, trouve ce logiciel et clique dessus pour le desinstaller.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problemeinformatique Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Dans la section composant de Windows...
-1
heyquem Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Tu peux donner des précisions, stp, je ne trouve pas.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

0
Utilisateur anonyme

lien mort
0

Non non, ça renvoie sur la bonne réponse :

Tu ne peux pas, et même si tu pouvait, ça ne sert strictement à rien.
0
tomtom69003 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sa me servait a faire de la place sur mon disque dur car j'ai 2 defragmenteur mais si je peut pas c pas grave merci kan meme
0