Afficher la valeur d'une liste déroulante
Résolu
laurenzo17
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est pour du php ^^
J'ai une liste de films.
quand je sélectionne un film dans une première liste déroulante un formulaire s'ouvre avec les données de ce films afin que je puisse le modifier.
J'ai une liste déroulante qui permet de sélectionné de quel genre de film il s'agit.
Je voudrais savoir comment faire pour que quand mon formulaire apparait le genre qui est déja sauvegardé dans la base de données s'affiche dans ma liste déroulante?
Mon problème est pour du php ^^
J'ai une liste de films.
quand je sélectionne un film dans une première liste déroulante un formulaire s'ouvre avec les données de ce films afin que je puisse le modifier.
J'ai une liste déroulante qui permet de sélectionné de quel genre de film il s'agit.
Je voudrais savoir comment faire pour que quand mon formulaire apparait le genre qui est déja sauvegardé dans la base de données s'affiche dans ma liste déroulante?
A voir également:
- Afficher la valeur d'une liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Réseaux sociaux
- Liste code ascii - Guide
J'avais trouvé la solution sur internet mais j'avais pas marqué le sujet comme résolu. mais c'est exactement sa :)