OpenERP synchronisé avec Magento [Python]
Résolu
CaPiT
Messages postés
622
Statut
Membre
-
seb -
seb -
Bonjour,
je suis actuellement en stage et je travaille sur OpenERP synchronisé avec Magento.
Seul les connaisseurs des ces logiciels pourront répondre à mon problème.
Tout fonctionne parfaitement. Le seul problème est que la synchronisation n'est pas permise pour les listes/règles de prix.
J'ai donc créé une synchronisation des listes de prix relativement identique à celle des catégories. Les données sont bien prises dans la table product_pricelist de pgAdmin (openErp) mais ne sont pas insérées dans la table catalogrule de mysql (magento).
L'erreur en question est une erreur d'API.
Quelqu'un pense pouvoir y répondre. Si oui, je détaillerais mon problème.
Merci à vous d'avance.
je suis actuellement en stage et je travaille sur OpenERP synchronisé avec Magento.
Seul les connaisseurs des ces logiciels pourront répondre à mon problème.
Tout fonctionne parfaitement. Le seul problème est que la synchronisation n'est pas permise pour les listes/règles de prix.
J'ai donc créé une synchronisation des listes de prix relativement identique à celle des catégories. Les données sont bien prises dans la table product_pricelist de pgAdmin (openErp) mais ne sont pas insérées dans la table catalogrule de mysql (magento).
L'erreur en question est une erreur d'API.
Quelqu'un pense pouvoir y répondre. Si oui, je détaillerais mon problème.
Merci à vous d'avance.
Configuration: Linux Firefox 3.0.3
5 réponses
-
A noté : le module n'as pas été repris pas OpenLabs mais totalement réécrit par OpenLabs et Akretion. Le projet de smile à été simplement abandonné sans suite.
-
Hello. Je ne connais pas du tout ces logiciels, mais as-tu pensé à rapporter l'erreur aux développeurs de ces logiciels ?
-
Merci pour ta réponse, soit dit en passant 5 mois plus tard.
De plus quand j'ai dit "Puis j'ai envoyé un mail à un des développeur de la synchronisation. "i, je parlais de Raphaël Valyi chez Smile.
Mais ce problème est résolu depuis longtemps. -
Bonjour
Je travaille pour une ssii en tant que commercial et j'ai une demande d'integration openerp + connexion à magento. Seriez - vous d'accord de nous donner un coup de pouce moyennant finance pour ce projet?
Merci par avance. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si c'est toujours d'actualité (Ce que je doute), oui pourquoi pas.
Le module openerp-magento de Smile a été abandonné et repris par OpenLab. Il est bien plus évolué et facile d'utilisation.