OpenERP synchronisé avec Magento [Python] [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
-
 seb -
Bonjour,

je suis actuellement en stage et je travaille sur OpenERP synchronisé avec Magento.
Seul les connaisseurs des ces logiciels pourront répondre à mon problème.
Tout fonctionne parfaitement. Le seul problème est que la synchronisation n'est pas permise pour les listes/règles de prix.

J'ai donc créé une synchronisation des listes de prix relativement identique à celle des catégories. Les données sont bien prises dans la table product_pricelist de pgAdmin (openErp) mais ne sont pas insérées dans la table catalogrule de mysql (magento).

L'erreur en question est une erreur d'API.

Quelqu'un pense pouvoir y répondre. Si oui, je détaillerais mon problème.

Merci à vous d'avance.

5 réponses

A noté : le module n'as pas été repris pas OpenLabs mais totalement réécrit par OpenLabs et Akretion. Le projet de smile à été simplement abandonné sans suite.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 182
Hello. Je ne connais pas du tout ces logiciels, mais as-tu pensé à rapporter l'erreur aux développeurs de ces logiciels ?
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
48
Oui j'ai posté un message sur le forum d'OpenErp.
Puis j'ai envoyé un mail à un des développeur de la synchronisation.
Pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse, D'ou mon post supplémentaire sur CCM.
Bonne finde journée.
>
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010

Bonjour,

écris à Raphaël Valyi chez Smile. La dernière discussion à ce sujet faisait apparaître que le module était encore un prototype.
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
48
Merci pour ta réponse, soit dit en passant 5 mois plus tard.

De plus quand j'ai dit "Puis j'ai envoyé un mail à un des développeur de la synchronisation. "i, je parlais de Raphaël Valyi chez Smile.

Mais ce problème est résolu depuis longtemps.
Bonjour
Je travaille pour une ssii en tant que commercial et j'ai une demande d'integration openerp + connexion à magento. Seriez - vous d'accord de nous donner un coup de pouce moyennant finance pour ce projet?
Merci par avance.
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
48
Si c'est toujours d'actualité (Ce que je doute), oui pourquoi pas.

Le module openerp-magento de Smile a été abandonné et repris par OpenLab. Il est bien plus évolué et facile d'utilisation.