[Latex] Ecrire du texte avec pstricks
Résolu
LatexPOWA
-
LatexPOWA -
LatexPOWA -
Bonjour,
j'utilise le package pstricks pour dessiner dans mon document latex un repère avec des droites. Le problème c'est que je veux écrire du texte a des endroits spécifiques, j'utilise \uput(x,y){texte} mais le compilateur ne veut pas !Je m'explique :
Mon code
et mon compilateur (je suis sous linux et j'utilise la commande latex) me dit :
Est-ce que vous voyez où j'ai faux ? Latex me donne l'erreur qu'au second \uput alors que le premier est bon...
j'utilise le package pstricks pour dessiner dans mon document latex un repère avec des droites. Le problème c'est que je veux écrire du texte a des endroits spécifiques, j'utilise \uput(x,y){texte} mais le compilateur ne veut pas !Je m'explique :
Mon code
\documentclass[a4paper, fleqn]{article} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[french]{babel} \usepackage{pstricks} \usepackage{pstricks-add} \begin{document} \begin{pspicture}(-8,-8)(5,5) \psaxes(0,0)(-8,-8)(5,5) \uput[dl](0,0){0} \uput(0,3){A} \uput(1,-3){B} \uput(2,4){C} \uput(-4,0){D} \end{pspicture} \end{document}
et mon compilateur (je suis sous linux et j'utilise la commande latex) me dit :
ERROR: Use of \uput@ii doesn't match its definition. --- TeX said --- l.136 \uput(0 ,3){A} --- HELP --- It's probably one of the picture-drawing commands, and you have used the wrong syntax for specifying an argument. If it's \@array that doesn't match its definition, then there is something wrong in an @-expression in the argument of an array or tabular environment---perhaps a fragile command that is not \protect'ed.
Est-ce que vous voyez où j'ai faux ? Latex me donne l'erreur qu'au second \uput alors que le premier est bon...
A voir également:
- [Latex] Ecrire du texte avec pstricks
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Écrire en majuscule - Guide