POO PHP : StdClass
Résolu
ViDikk
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
ViDikk Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViDikk Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais voilà en gros ce que je fais :
Classe :
Fichier :
Et voici ce que j'obtiens :
Quelqu'un peut m'éclairer sur le fait que je me retrouve avec un stdClass et non un Array?
Merci d'avance !
Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais voilà en gros ce que je fais :
Classe :
class Client { protected $liste_commandes; public function __construct($id = false){ $this->connexion->query("SELECT * FROM ..."); ... $this->liste_commandes = $this->ListeCommandes(); } private function ListeCommandes(){ $listecommandes = Array(); $query = "SELECT num_facture, date, total_ttc, id_fdp, total_global_ttc, prix_tva FROM commandes WHERE id_client='$this->id_client' ORDER BY date DESC"; $result = $this->connexion->query($query); while($ligne = $result->fetch_object()){ $listecommandes[] = $ligne; } return $listecommandes; } public function getListe_commandes() { return $this->liste_commandes; } }
Fichier :
$client = new Client($id); print_r($client->getListe_commandes());
Et voici ce que j'obtiens :
Array ( [0] => stdClass Object ( [num_facture] => 123456 [date] => 2011-05-01 14:36:51 [total_ttc] => 149.00 [id_fdp] => [total_global_ttc] => 159.00 [prix_tva] => ) )
Quelqu'un peut m'éclairer sur le fait que je me retrouve avec un stdClass et non un Array?
Merci d'avance !
A voir également:
- POO PHP : StdClass
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Super poo - Forum Programmation
- Alert php - Forum PHP