Mettre un bouton a chaque ligne pleine
Résolu
jacko
-
jacko -
jacko -
Bonjour,
j'ai le code vb suivant qui m'affiche des résultats filtés:
et j'ai testé le code suivant en vb pour afficher les boutons mais sans succès:
En fait ce que je souhaiterais, c'est que quand je filtre mes recherche, un bouton s'affiche en colonne H à coté de chaque résultat.
est ce faisable?
merci pour votre aide,
jacko
j'ai le code vb suivant qui m'affiche des résultats filtés:
Private Sub CommandButton1_Click() Dim rngDonnees As Range Dim rngCritere As Range Worksheets("Résultat").Cells.Clear Set rngDonnees = Worksheets("Données").Range("a1").CurrentRegion Set rngCritere = Worksheets("Critères").Range("a1").CurrentRegion rngDonnees.AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:=rngCritere, Unique:=False rngDonnees.Copy Destination:=Worksheets("Résultat").Range("a1") If Worksheets("Données").FilterMode Then Worksheets("Données").ShowAllData Worksheets("Résultat").Activate End Sub
et j'ai testé le code suivant en vb pour afficher les boutons mais sans succès:
Sub b_validation_Click() derligne = Range("H2").End(xlDown).Row ActiveSheet.Buttons.Add(Range("H2").Left, Range("derligne").Top, 60, 15).Select End Sub
En fait ce que je souhaiterais, c'est que quand je filtre mes recherche, un bouton s'affiche en colonne H à coté de chaque résultat.
est ce faisable?
merci pour votre aide,
jacko
A voir également:
- Mettre un bouton a chaque ligne pleine
- Boite gmail pleine - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
1 réponse
j'ai réussi à faire ceci:
et ça marche mais un problème persiste:
quand je fais une recherche par exemple j'ai 6 résultat donc 6 bouton mais si après je fais une autre recherche et que j'ai 4 résultats j'aurai les 4 bouton associés au résultats et en plus les 2 boutons restants du dernier résultats.
et quand je veux supprimer les boutons lors de la désactivation de la feuile, ça me supprime tout!
quelqu'un sait comment on peut supprimmer les boutons en trop? svp
Private Sub Worksheet_Activate() Dim k As Integer k = Application.WorksheetFunction.CountA(Range("A2:A65536")) For i = 2 To k + 1 ActiveSheet.Buttons.Add(Cells(1, 8).Left, Cells(i, 1).Top, Cells(1, 8).Width, Cells(6, 8).Height).Select Selection.Characters.Text = "connexion" Next End Sub
et ça marche mais un problème persiste:
quand je fais une recherche par exemple j'ai 6 résultat donc 6 bouton mais si après je fais une autre recherche et que j'ai 4 résultats j'aurai les 4 bouton associés au résultats et en plus les 2 boutons restants du dernier résultats.
et quand je veux supprimer les boutons lors de la désactivation de la feuile, ça me supprime tout!
quelqu'un sait comment on peut supprimmer les boutons en trop? svp