S'il vout plait aider moiiiiii
Résolu
c'r
-
ezagez Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ezagez Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en 4° et j'aimerais avoir les réponses aux éxércices suivants (du transmath) : 93-94-95 et 96 page 120 mercie d'avance :) (avant lundi s'il vout plait)
A voir également:
- S'il vout plait aider moiiiiii
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
2 réponses
Je pense que tu peut, hum comment dire, "crever" travaille ça t'apprendra! cherche, tu trouvera! Travailler c'est pas une punition, au contraire, et si tu le fait, tu aura la satisfaction d'avoir (bien) travailler et tu pourra rayer tout ça sur ton agenda, moi je suis "content" d'avoir des leçons, pour pouvoir TOUT rayer après!! Donc travaille bien!