[VBA] Test sur checkbox incrémentées
Résolu/Fermé
Jadeus08
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
-
5 mai 2011 à 10:26
Jadeus08 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 5 mai 2011 à 15:15
Jadeus08 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 5 mai 2011 à 15:15
Bonjour,
J'ai fais une petite macro qui insère une checkbox sur certaines lignes non vide qui se remplissent à partir d'une autre macro (et dont la valeur est variable). Lorsqu'elles sont créer, ces checkbox porte le nom "CB" + le numéro de la ligne où elles sont insérées.
Maintenant, j'aimerai pouvoir tester si la checkbox de la ligne X est cochée, puis le faire avec la ligne X + 1, jusqu'à ce qu'il atteigne la dernière checkbox. Comment puis-je lui indiquer le nom de la checkbox alors que celle-ci contient une variable (qui est la ligne où se trouve la checkbox) ? :x
Je suis sous Excel2000
Merci de vos réponses.
J'ai fais une petite macro qui insère une checkbox sur certaines lignes non vide qui se remplissent à partir d'une autre macro (et dont la valeur est variable). Lorsqu'elles sont créer, ces checkbox porte le nom "CB" + le numéro de la ligne où elles sont insérées.
Maintenant, j'aimerai pouvoir tester si la checkbox de la ligne X est cochée, puis le faire avec la ligne X + 1, jusqu'à ce qu'il atteigne la dernière checkbox. Comment puis-je lui indiquer le nom de la checkbox alors que celle-ci contient une variable (qui est la ligne où se trouve la checkbox) ? :x
Je suis sous Excel2000
Merci de vos réponses.
A voir également:
- [VBA] Test sur checkbox incrémentées
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Test steam deck oled - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
1 réponse
michel_m
Messages postés
16602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 313
5 mai 2011 à 14:21
5 mai 2011 à 14:21
bonjour
si tes cases à cocher son issues de la boite à outils controles
si tes cases à cocher son issues de la boite à outils controles
Sub boucler_cases_à_cocher() 'd'après Michel_XLD Dim Obj As OLEObject For Each Obj In ActiveSheet.OLEObjects If TypeOf Obj.Object Is MSForms.CheckBox Then _ MsgBox Obj.Name & ": " & Obj.Object.Value Next Obj End Sub
5 mai 2011 à 14:27
5 mai 2011 à 15:15