Langage VBScript
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commencé à apprendre le language de VBScript mais c'est dur alors j'aimerais savoir pourquoi ceci ne fonctionne pas correctement :
If Hour(Now) <12 then
Heure ="Il est " & Hour(Now) & "h et " & Minute(Now) & " min " & Second(Now) & " sec "
Message="Bonjour Manuel "
MsgBox Message & " ! " & " ? " & Heure & "Fin d'interrogatoire fait à " & Hour(Now) & "h et " & Minute(Now) & " min " & Second(Now) & " sec "
End If
If Hour(Now) >13 then
Heure ="Tout de suite il est " & Hour(Now) &"h et " & Minute(Now) & " min " & Second(Now) & "sec"
Message=" Coucou!"
MsgBox Message & " ! " & "/ " & Heure
End If
Avant 12h00, le premier message est cebsé s'afficher et après 13h00, le second, mais cela ne fonctionne pas...
Merci d'avance
J'ai commencé à apprendre le language de VBScript mais c'est dur alors j'aimerais savoir pourquoi ceci ne fonctionne pas correctement :
If Hour(Now) <12 then
Heure ="Il est " & Hour(Now) & "h et " & Minute(Now) & " min " & Second(Now) & " sec "
Message="Bonjour Manuel "
MsgBox Message & " ! " & " ? " & Heure & "Fin d'interrogatoire fait à " & Hour(Now) & "h et " & Minute(Now) & " min " & Second(Now) & " sec "
End If
If Hour(Now) >13 then
Heure ="Tout de suite il est " & Hour(Now) &"h et " & Minute(Now) & " min " & Second(Now) & "sec"
Message=" Coucou!"
MsgBox Message & " ! " & "/ " & Heure
End If
Avant 12h00, le premier message est cebsé s'afficher et après 13h00, le second, mais cela ne fonctionne pas...
Merci d'avance
A voir également:
- Langage VBScript
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation