[php] Prb avec bouton radio
Résolu
lonewolf
-
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un petit souci sur un de mes formulaire et en particulier sur mes boutons radio
En effet, lorsque je clique dessus et que donc le bouton se rempli, je ne peux en reclicant dessus enlever le remplissage.
En gros, le remplisseur n'a pas droit a l'erreur.
Ma question est : ou ais je fait une betise ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
lonewolf
j'ai un petit souci sur un de mes formulaire et en particulier sur mes boutons radio
En effet, lorsque je clique dessus et que donc le bouton se rempli, je ne peux en reclicant dessus enlever le remplissage.
En gros, le remplisseur n'a pas droit a l'erreur.
Ma question est : ou ais je fait une betise ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
<form method="post"> <input type="hidden" name="dateentree" value="<?php echo date("Y-m-d" ); ?>"> <p><span style="color: rgb(92, 168, 10);">Entrez vos Noms et Prénoms : </span></p> <label>Nom : </label><input name="nom" type="text"><br><br> <label>Prénom : </label><input name="prenom" type="text"><br><br><br> <p><span style="color: rgb(92, 168, 10);">Choisissez le type d'emploi recherché :</span><br><br> <! Problème a partir de la : Stage, Job d'été, CDI !> <u>Stage</u> <input type="radio" name="stage" value="oui" /> <label>Durée : </label><input type="texte" name="durees"/> <label> Du : </label><input type="texte" name="dus"/> <label> Au : </label><input type="texte" name="aus"/><br><br> <u>Job d'été</u><input type="radio" name="job" value="oui" /> <label>Durée : </label><input type="texte" name="dureej"/> <label> Du : </label><input type="texte" name="duj"/> <label> Au : </label><input type="texte" name="auj"/><br><br> <u>CDI</u><input type="radio" name="cdi" value="oui" /></p><br> <! Fin du code a problème !> <p><span style="color: rgb(92, 168, 10);">Choisissez le domaine d'emploi recherché : </span></p> <select name="emploi"> <option value="">--Choix--</option> <option value="Administratif">--Administratif--</option> <option value="Silo">--Personnel de silo--</option> <option value="Tech_pv">--Technicien PV--</option> <option value="Tech_pa">--Technicien PA--</option> <option value="Chauffeur">--Chauffeur--</option> <option value="Vendeur">--Vendeur libre service agricole--</option> </select> <label>Autres : </label><input name="autres" type="text"><br><br> <input value="Valider" type="submit"> </form>
lonewolf
A voir également:
- [php] Prb avec bouton radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
2 réponses
ok alors il faut savoir une chose :
boutons radio => choix entre plusieurs possibilité, mais qu'un seul choix (grace a leur attribut name qui est identique)
exemple je vais à :
¤la piscine
¤la mer
¤la bibliothèque
Je ne peut pas être partout à la fois
bouton checkbox => choix multiple ou aucun choix
je mange :
¤du fromage
¤du poulet
¤des frites
Je peux bien manger de tout
Tout ça pour dire que remplace ton option par checkbox et ça devrait marcher.
boutons radio => choix entre plusieurs possibilité, mais qu'un seul choix (grace a leur attribut name qui est identique)
exemple je vais à :
¤la piscine
¤la mer
¤la bibliothèque
Je ne peut pas être partout à la fois
bouton checkbox => choix multiple ou aucun choix
je mange :
¤du fromage
¤du poulet
¤des frites
Je peux bien manger de tout
Tout ça pour dire que remplace ton option par checkbox et ça devrait marcher.