Php Afficher une boucle dans une autre
Résolu/Fermé
kabybot
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
-
2 août 2011 à 00:34
kabybot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 2 août 2011 à 16:46
kabybot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 2 août 2011 à 16:46
A voir également:
- Php Afficher une boucle dans une autre
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
2 réponses
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
188
2 août 2011 à 03:31
2 août 2011 à 03:31
fetch_row ne récupère qu'une ligne .
essaye de remplacer DB::fetch_row par DB::fetch_array , mais il faudrait que cette méthode existe dans la classe DB pour que ça marche .
essaye de remplacer DB::fetch_row par DB::fetch_array , mais il faudrait que cette méthode existe dans la classe DB pour que ça marche .
kabybot
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
2 août 2011 à 16:46
2 août 2011 à 16:46
bonjour,
j'ai essayer avec un tableau mais le résultat est toujours le même , la boucle ne fonction pas elle m'affiche que le dernier commentaire , par-contre quand je supprime la condition (le if) la il m'affiche bien tous les commentaires mais hélas il répète les commentaires sur tout les statuts même sur les statut qui n'ont pas de commentaire , donc la boucle fonction il reste a rajouter un if quelques part pour afficher que les commentaire lié
voici le code sans le if
j'ai essayer avec un tableau mais le résultat est toujours le même , la boucle ne fonction pas elle m'affiche que le dernier commentaire , par-contre quand je supprime la condition (le if) la il m'affiche bien tous les commentaires mais hélas il répète les commentaires sur tout les statuts même sur les statut qui n'ont pas de commentaire , donc la boucle fonction il reste a rajouter un if quelques part pour afficher que les commentaire lié
voici le code sans le if
if ($g['options']['videogallery'] == "Y" and $html->blockexists("statut")) { DB::query("SELECT * FROM blog_msg ORDER BY id DESC LIMIT 10"); while ($statut = DB::fetch_row()) { $html->setvar("s_user_id", $statut['user_id']); $html->setvar("s_dt", $statut['dt']); $html->setvar("s_subject", $statut['subject']); $html->setvar("s_msg", $statut['msg']); // debut de ma 2eme boucle $retour = mysql_query("SELECT * FROM blog_comment WHERE msg_id=" . $statut['id'] . " ORDER BY id DESC LIMIT 10"); while ($comment = mysql_fetch_array($retour)) { $html->setvar("c_comment", $comment['comment']); $html->parse("statut_comment", true); } //fin de ma 2 eme boucle $html->parse("statut_item", true); } $html->parse("statut", true); }