Sujet de mémoir fin d'études

Résolu/Fermé
mimou460 - 25 mars 2008 à 13:41
 jasmin - 16 août 2011 à 21:56
Bonjour,
salut tout le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un sujet a mon mémoir de fin d'étude
dans le domaine de textile
je prépare un diplome de bac+4 a Toulouse
je vous remercie d'avance mes fréres et soeur.

6 réponses

1ciks Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 18
10 avril 2008 à 15:36
je suis en ressources humaines et je recherche un théme de mémoire;
20
je vous prie de bien vouloir m'aider a faire une mémoire sur la qualification du personnel au sein des établissement hotellières
15
slt tt le monde;

je prepare une licence professionnelle en ingenierie de tourisme au maroc et j'aimerai ke vous m'aidiez dans le choix de sujet de memoir de fin d'etudes .

merci
6
bon jour je cherche une mémoirde fin d'etude de systheme info ( merise) sur les accident de travail cnas
0
slt svp je veu kel chose consenant le nuançage mon sujet c a propo de ca
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!

je termine ma licence à l'universtité de Kinshasa en informatique, option gestion, et je cherche un thème de mémoire
dans le domaine de développement, cadré sur le secteur bancaire
5
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
25 mars 2008 à 14:28
Bonjour !
c'est un diplome dans le domaine du textile
oui mais ton diplôme concerne quoi , la fabrication ? la gestion ?

Tu peux avoir :
l'impact des nouvelles fibres de tissu issues des recherches scientifiques sur
l'utilisation des fibres naturelles qui se rarifie

évolution de la qualité :
délocalisation et ses conséquences
On passe de vêtements coupe et coutures soignées à des vêtements tres simples.



0
ok salam mon frére je m'appele el mehdi
je te remerci pour ta réponse , alors pour mon diplome c'est bac+4 en chef de produit et gestion de la production
et je cherche une idée original qui concerne l'evolution soit de la filiere chef de produit au maroc soit la création des nouvelles marques textile au maroc en gros le passage du maroc du statut sous traitant au statut donneur d'ordre?
tu vois un peu ce que je veux dire
voila mon email mimou_460@hotmail.com
si ta des rapport de stage wela chi haja comme ca donne la moi stp
et merci d'avance.
0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564 > mimou460
25 mars 2008 à 14:47
désolée , je n'ai pas de rapport à te donner

et je ne connais pas suffisamment ton pays pour avoir les informations qui justifieraient
le passage du maroc du statut sous traitant au statut donneur d'ordre

à toi de chercher mon frère LOL

0
slt tt le monde je suis on master 2 psychologie clinique je prépare un memoire sur l'enfant autiste mais la je me perd c'est telment vaste donc je voudrai une aide de votre part a fin que je puisse m'orienter enver un theme plus precis.merci
0