Manque des onglets ACP phpbb

Résolu/Fermé
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 30 août 2011 à 10:39
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 31 août 2011 à 12:07
Bonjour,

Comme je le disais dans un autre post, j'ai depuis peu accéder aux commandes d'un forum afin de le remettre un peu à jour et faire la maintenance de ce dernier.

J'ai essayé récemment d'installer un nouveau thème mais je me retrouve face à de nombreux problèmes...

1. Normalement il suffit de copier le nouveau thème dans styles par FTP et de le sélectionner dans styles dans l'ACP. Or, je n'ai pas cet onglet.

2. Donc afin de pourvoir sélectionner ce thème dans ma liste de thèmes par défaut, j'ai du l'installer manuellement dans phpadmin (ce qui n'est vraiment pas du gâteau lorsqu'on n'y connaît pas grand chose).

3. Une fois installé, j'ai pu le sélectionner et l'appliquer à mon forum sauf que là: pas d'images pour les forum_unread, topic_read_locked, ... Pourtant j'ai bien modifié les images d'origine par les miennes aux mêmes dimensions, même nom et même extension... Je n'ai pas non plus le logo d'en-tête "site_logo" que j'ai pourtant laissé d'origine...
De plus, lorsque que je clique sur un forum, il me dit qu'il me manque la page pagination.html dans les templates. Alors le thème est-il complet ou alors il me manque des données?

Je pense déjà qu'il faudrait que je récupère tout mes onglets dans l'ACP ne serait-ce que pour installer les thèmes sans le faire manuellement dans phpadmin.

Des avis ou conseils?

Je vous remercie d'avance.

Amicalement,
Chonbie.

1 réponse

Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 53
31 août 2011 à 12:07
Solution trouvée :) !!

J'avais beau être modérateur et administrateur du forum, il fallait que le fondateur m'indique comme fondateur aussi pour avoir accès à la totalité du panneau d'administration !!
0