Help Format [VB.net]
Résolu
Gornarf
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Gornarf Messages postés 126 Statut Membre -
Gornarf Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour à tous et surtout: HEEEEEELP!!!
Big problème avec mes textbox.
Elles sont parametrées nickel à l'aide d'une classe mais lorsque je fais un total de n TB le résultat s'affiche tout le temps selons parametres régionnaux or il me faut un format ("######,#0").
Je n'arrive pas a appliquer de format. J'ai essayé sans succès d'appliquer en Textbox_textchanged une condition qui dit que si le format est comme ceci:
###.###,##
Il soit converti comme ceci:
######,#0
Je n'ai jamais utilisé le format donc je fais peut etre une erreur (sans doute même)
Voici le code:
Private Sub Numerictextbox30_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Numerictextbox30.TextChanged
If Format("###.###,##") Then
Format("######,#0")
End If
End Sub
J'ai 1h pour résoudre le problème (présentation à mon boss)
Big problème avec mes textbox.
Elles sont parametrées nickel à l'aide d'une classe mais lorsque je fais un total de n TB le résultat s'affiche tout le temps selons parametres régionnaux or il me faut un format ("######,#0").
Je n'arrive pas a appliquer de format. J'ai essayé sans succès d'appliquer en Textbox_textchanged une condition qui dit que si le format est comme ceci:
###.###,##
Il soit converti comme ceci:
######,#0
Je n'ai jamais utilisé le format donc je fais peut etre une erreur (sans doute même)
Voici le code:
Private Sub Numerictextbox30_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Numerictextbox30.TextChanged
If Format("###.###,##") Then
Format("######,#0")
End If
End Sub
J'ai 1h pour résoudre le problème (présentation à mon boss)
A voir également:
- Help Format [VB.net]
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide