Code javascript
Résolu/Fermé
smikpaf
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
-
29 août 2011 à 18:41
smikpaf Messages postés 330 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 3 sept. 2011 à 10:16
smikpaf Messages postés 330 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 3 sept. 2011 à 10:16
Bonjour,
Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge la carte du coup j'aimerai que quand la page est charger la carte soi vide et que quand on coche une case cela affiche une image par dessus (avec un fond transparant mais des indications visible dessus) quelqu'un connait t'il un code svp ?
Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge la carte du coup j'aimerai que quand la page est charger la carte soi vide et que quand on coche une case cela affiche une image par dessus (avec un fond transparant mais des indications visible dessus) quelqu'un connait t'il un code svp ?
A voir également:
- Code javascript
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
29 août 2011 à 20:05
29 août 2011 à 20:05
Le plus simple ca serait justement de nous donner le code html ou mieux un lien sur ton site afin de voir à quoi cela ressemble pour pouvoir t'aiguiller au mieux sur le code
smikpaf
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
16
29 août 2011 à 20:39
29 août 2011 à 20:39
http://www.kettallyris.fr/cartes.html
la page va changer
A gauche la carte vide et a droite a carte avec des informations le but est de reduire a une carte seulement pour réduire la chargement de la page et améliorer la visibiliter
la page va changer
A gauche la carte vide et a droite a carte avec des informations le but est de reduire a une carte seulement pour réduire la chargement de la page et améliorer la visibiliter
smikpaf
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
16
1 sept. 2011 à 10:17
1 sept. 2011 à 10:17
toujours rien ?
Bonjour,
Le temps de chargement (long) de la page ne vient pas de la carte (ou des cartes) mais simplement du fait qu'il y a trop d'images sur la même page! Même si tu supprimes une carte sur deux (la carte vide remplacée par la carte avec des infos), ta page aura toujours autant de mal à se charger dans le navigateur client.
Pour info, l'image nommée dante.png fait 367 pixels x 625 pixels alors tu vois tout de suite le problème et ceci répété 35 fois dans la page !!!!
Tu devrais repenser la manière de présenter tout ça, par exemple sous forme de vignettes agrandissables au survol de la souris ou un autre système...
Le temps de chargement (long) de la page ne vient pas de la carte (ou des cartes) mais simplement du fait qu'il y a trop d'images sur la même page! Même si tu supprimes une carte sur deux (la carte vide remplacée par la carte avec des infos), ta page aura toujours autant de mal à se charger dans le navigateur client.
Pour info, l'image nommée dante.png fait 367 pixels x 625 pixels alors tu vois tout de suite le problème et ceci répété 35 fois dans la page !!!!
Tu devrais repenser la manière de présenter tout ça, par exemple sous forme de vignettes agrandissables au survol de la souris ou un autre système...
smikpaf
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
16
3 sept. 2011 à 10:16
3 sept. 2011 à 10:16
Je suis en train de mettre une nouvelle présentation justeent qui se présentera sous forme d'un menu dépliable comme celui sur http://www.kettallyris.fr/missions_historiques.php donc ceci résoudra le problème de chargement des images je pense puisqu'elle seront caché (a moin que je les charges avant d'afficher la page) le problème c'est que la vous voyer a droite la carte vide a gauche la carte avec 1 seule information sauf que dans la semaine qui arrive je vais avec plus de 15 info a mettre sur chaque cartes et ca fera que on ne vérra plus du tout la carte c'est pour ca que je cherche un code qyui permet de superposé 2 images au même endroit avec un menu a cocher sur la gauche pour pouvoir selectionné ce que l'on veut afficher