VBA Excel - Ecrire dans fichier txt
Résolu/Fermé
petitmarco
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
-
31 janv. 2008 à 11:55
Tom Clancy - 31 août 2011 à 14:36
Tom Clancy - 31 août 2011 à 14:36
A voir également:
- VBA Excel - Ecrire dans fichier txt
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour
Si kernel32 n'est pas installé sur ta machine, tu peux toujours ré-écrire ton fichier complètement à chaque fois (il ne doit pas être si long que ça) sous un nom provisoire , puis utiliser quelques kill et quelque Name pour tout remettre en ordre.
Si kernel32 n'est pas installé sur ta machine, tu peux toujours ré-écrire ton fichier complètement à chaque fois (il ne doit pas être si long que ça) sous un nom provisoire , puis utiliser quelques kill et quelque Name pour tout remettre en ordre.
petitmarco
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
7
1 févr. 2008 à 23:09
1 févr. 2008 à 23:09
Bon, je répond un peu tard
Kernel32 est bien installé, ce sont des ocx et aitre dll associé à ma "commondilalog", dont la mise en place est un peu lourde si l'on veut simplement publier le classeur excel, j'ai donc ré-écrit mes procédures et chercher un peu a fait beaucoup de bien à ma connaissance
Si quelqu'un veut un aperçu du code, qu'il face signe
Merci encore et à bientôt peut - être ;-)
SUJET CLOT
Kernel32 est bien installé, ce sont des ocx et aitre dll associé à ma "commondilalog", dont la mise en place est un peu lourde si l'on veut simplement publier le classeur excel, j'ai donc ré-écrit mes procédures et chercher un peu a fait beaucoup de bien à ma connaissance
Si quelqu'un veut un aperçu du code, qu'il face signe
Merci encore et à bientôt peut - être ;-)
SUJET CLOT