PhpMyAdmin
Résolu
keksiou
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
Bonjour,
la 3ème phrase n'est en aucun cas un problème tu peut passer outre, pour la version de phpmyadmin, très certainement la télécharger, un zip disponible tu le dézippe et remplace l'ancien par le nouveau.
Sinon ne te casse pas la tête utilise wamp si ce n'est pas déjà le cas et pour ton deuxième message d'erreur je ne sait pas
la 3ème phrase n'est en aucun cas un problème tu peut passer outre, pour la version de phpmyadmin, très certainement la télécharger, un zip disponible tu le dézippe et remplace l'ancien par le nouveau.
Sinon ne te casse pas la tête utilise wamp si ce n'est pas déjà le cas et pour ton deuxième message d'erreur je ne sait pas
Merci pour les infos, seulement je rencontre un problème j'ai bien fait ce que tu m'as dis de faire à savoir le remplacement de l'ancien phpmyAdmin par le nouveau v.3.4.6 et quand j'essaye de me connecter a localhost/phpmyadmin j'ai le message d'erreur suivant :
You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server.
Une petite idée sur ce probleme?
You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server.
Une petite idée sur ce probleme?
oui effectivement j'ai bien wamp server 2 que j'utilise, je pense que je vais revenir sur la version 3.4.5, etant donnée que ce ne sont pas des messages important. et lorsque j'exporterai mon site sur le serveur distant ils s'occuperont de mettre à jour ce qui doit l'être c'est bien ça ? :) si c'est ça je vais revenir a la version précedente...